Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

monter attelage

Bonjour comment monter un attelage sur qashqai ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question monter attelage

  • bonjour pour monter l'attelage soit même va sur ce lien il y a des photos tres explicatives http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?f=3&t=161&hilit=attelage&start=165 cdt
  • Bonjour Pour le montage de l'attelage il faut déposé le pare choc.Pour cela il faut retirer les deux vis a cotée des feux + une vis dans les coins inférieur et supérieur a droite et a gauche.Ensuite il y as une multitude de rivet plastique a enlever sous le pare choc et dans le passage de roue en tirant un peut sur la partie centrale du rivet et ensuite l’extraire. Il faut ensuite dégrafée la joue en plastique du passage de roue sur le pare choc et écarter légèrement de chaque cote le pare choc et tirer en arrière.temps approximatif pour la pose 3 heures avec le branchement Electrique.Pour le faisceau prendre un faisceau spécifique Qashqai le passage du faisceau se passe au niveau de l'aile gauche et le branchement a l’intérieur cotée feux gauche la prose et déjà présente plus qu'a brancher j'ai oublié dégarnir l'aile gauche a l’intérieur du coffre.
  • bonjour j'ai fait monter le mien chez norauto cela m'a couté 420 euros cet été
  • Heu....je viens de "le faire monter", ça coûte un max, plus de 600 € entre l'achat neuf du système + l'installation. Mais bon: Qashqai neuf donc on regarde moins à la dépense...j'ai aussi acheté 4 pneus hiver sur jantes tôles de 16"....mais ça revient cher, tout ça!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils