Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nissan connect et compatibilité samsung

Bonjour! je n'arrive pas à obtenir mon répertoire téléphonique sur nissan connect depuis mon changement de tél- pour un modèle Samsung galaxy note 3. le syst. Nissan connect plante chaque fois que je connecte mon smart phone si qq a une idée comment faire?? mille mercis

Consulter les 6 réponses à la question Nissan connect et compatibilité samsung

  • J’ai un SAMSUNG WAVE 578 GT-S5780 : Voice la manipulation Activer le Bluetooth sur le téléphone, Aller dans le setup, de la console Choisir l’option rechercher un téléphone Bluetooth La console va proposer un code d’accès à renseigner sur le téléphone. Une fois ce code renseigné il faut attendre la confirmation à l’écran de la console (nom du Smartphone) et sur le téléphone (Nissan connect). « Parfois il faut accepter sur le téléphone le partage des données », sinon cela ne fonctionne pas. Attendre quelques minutes, afin que la console accède au répertoire téléphonique, car il n’y a pas de transfert des fichiers, mais un droit de lecture de la console sur le téléphone. Ps : si la lecture du répertoire ne se fait pas c’est qu’il y a une option dans le téléphone non validée J’ai déjà effectué cette manip avec un NOKIA, un SAMSUNG et un SONY ERICSON, sur la même voiture avec succes.
  • Bonjour, j'ai pu appairer mon S4...mais je n'arrivais pas à copier mon répertoire du tel vers Nissan: parce que je m'obstinais à effectuer la manoeuvre depuis le Nissan. Il faut procéder depuis le téléphone...ensuite ça communique vite et bien. J'espère avoir été clair et utile.
  • Bonsoir Vérifie que tes N° soient sur la carte sim le système ne charge que ceux la Cordialement Claude
  • Bonsoir, J'ai eu le même problème avec mon Galaxy S2. En fait le problème disparaît quand on choisi l'échange enregistrement par enregistrement au niveau de la programmation de la connexion. Avec un échange en bloc, l'échec est systématique.
  • QQ nissan connect et Samsung galaxy note 3 sont définitivement incompatibles. La solution: changer de voiture. J'ai réussi la connexion parfaite sur une Hyundai - Ix35 en 3 secondes !!
  • Bonjour J'ai le meme probleme que toi, alors peux tu expliquer la manip que tu fais a partir du téléphone ? avec mes remerciements

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils