Qashqai

Qashqai

 - 
34275 membres
Rejoindre

nissan connect

Bonjour, comment utiliser application nissan connect sur mon smartphone et mon véhicule merci

Consulter les 6 réponses à la question nissan connect

  • Bonjour, je suis en attente d'une réponse de nissan sur le sujet depuis près d'un mois. J'ai appelé il y a 2 jours. On m'a répondu que j'allais être rappelé en urgence. Toujours rien. Il paraît qu'il y a un but sur leur site. Bon courage.
  • Ça y est, aujourd'hui l'inscrip-tion a fonctionnée!
  • Idem pour moi, toujours ce message ERREUR INTERNE DU SERVEUR, et toujours pas de solution...
  • Bonjour. Ca ne va peut etre pas vous aider mais je suis dans le même cas. Lors de l'activation de mon nissanconnect je reçois systématiquement le même message "erreur interne du serveur". J'ai eu a faire à un technicien qui m'a certifié que le problème allait être réglé rapidement mais malgré de nombreuses relances par mail, je n'obtient aucune réponse.
  • Bonjour, Pardon, j'ai bien voulu dire un bug. Bonne journée
  • Bonsoir, c'est un but !!!! ou un but BUG ?