Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice ?? pour NISSAN QASHQAI CONNECT EDITION 1.5 DCI 110 CV

Bonjour je voudrai avoir la notice du QASHQAI 2012 Connect Edition car le mien est en Espagnol . Les 4 notices qui sont sur le site ne correspondent pas exactement au mien qui est neuf . Quelqu'un a -til le même svp , merci d'avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 5 réponses à la question Notice ?? pour NISSAN QASHQAI CONNECT EDITION 1.5 DCI 110 CV

  • Bonjour, j'ai récupéré la notice 2012. Je l'envoie à l'adresse e-mail contact@apreslachat.com comme indiqué. Par contre je suis preneur pour la notice NISSAN connect et le carnet d'entretien en Français. Ceux qui sont sur le site sont peu lisibles.
  • Bonjour, Je rappel ici que le revendeur a obligation de fournir ce manuel en français.Le mien l'a fait sans problème il faut juste lui rappeler et être un peu patient.Pour le manuel du GPS j'ai fait la demande auprès d'un CC en lui faisant comprendre qu'il deviendras Mon CC( pour l'entretien ) celui-ci me la commander pour un coût d'environ 17 euros, pour le manuel d'entretien j'attends la première révision chez le CC.En attendant je vous conseille d'aller visiter le site Qashqai passion cela peut- être utile. Cordialement
  • sur leboncoin il y en as
  • Bonjour, J'ai fait parvenir sur le forum la notice du nissan roque 2012 Qui est pratiquement la même que le qashqai. Bonne soirée
  • Bonjour j'ai exactement le même problème. Je suis preneur aussi de cette notice !!( Dès que je la trouve je l'envoie sur le site) merci d'avance à ceux qui pourront nous la fournir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils