Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice à jour Qashqai 1.6 Dci 130 cv 2012

Est-il possible d'obtenir une notice française à jour du qashqai Connect Edition All Mode 1.6 dci 130 cv ? (moteur R9M). La notice proposée sur ce site est périmée (pas de moteur R9M, agencement différent (emplacement du GPS...). [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question Notice à jour Qashqai 1.6 Dci 130 cv 2012

  • Bonjour, Effectivement 15 ou 25 € ce n'est pas la ruine, faut-il encore trouver un concessionnaire qui veuille bien la vendre, la plupart font de la rétention en représailles à l'achat chez un mandataire Kriskar
  • Bonjour, j'avais la même question ... Et j'ai une réponse : 15€ en concession, pas vraiment insurmontable pour une voiture à 30000€ !
  • Mon concessionnaire me l'a proposé à 80 euros....Aprés avoir contacté NISSAN FRANCE, la réponse est "chaque concession fait le tarif qu'elle veut"....A 80 € je ne suis pas preneur? si quelqu'un connait moins cher je suis preneur Sur le net je ne trouve pas mon modéle en téléchargement
  • Bonjour, Finalement, mon mandataire se débrouille pour me la fournir, il travaille avec des grosses concessions en France, celà ne devrait pas être trop difficile pour lui. Il m'avait déjà fourni une version française à la livraison du véhicule, mais la même que celle présente sur ce site, donc périmée. Oui, je pourrai dépenser 15 € (moi, on me l'a proposé à 45 €), non je n'accepterai pas une seconde fois le sourire narquois du concessionnaire, même si c'est de bonne guerre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils