Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice carnet d'entretien

bonjour quelqu'un posséderait il le carnet d'entretien en français et en pdf( le carnet sur lequel le concessionnaire met son tampon à chaque vidange) en vous remerciant [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question notice carnet d'entretien

  • Aucun secours pour Sophie car je suis dans le même cas.J'attends depuis le mois de Novembre dernier que le garagiste chez qui j'ai acheté mon véhicule me fasse parvenir ces documents.Regrets et salutations.
  • Bonjour Le concessionnaire doit vous le fournir lors des opérations de maintenance Ils le font d'autant plus que la qualité de service et la satisfaction du client est un paramètre suivis par Nissan
  • Pour cela,il suffit d'en faire la demande à Nissan France,en joignant la photocopie de votre carte grise et un chèque de 25€ . Sur votre lettre d'accompagnement ,n'oublie pas d'y noter votre adresse et votre numéro de tel .Je l'ai fait et j'ai reçu le duplicata 15 jours après,à mon nom.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils