Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice d'utilisation du Qashsqai connect édition 2015

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour un Nissan Qashqai connect édition version 2015, merci

Consulter les 5 réponses à la question Notice d'utilisation du Qashsqai connect édition 2015

  • Bonjour moi aussi je cherche cette notice et le carnet d'entretien suite a l achat du connect édition Pourriez vous me l envoyer également s'il vous plait ? Rikky@sfr.fr Merci d'avance
  • Pour l'instant, je ne suis pas arrivé à le trouver, la version Rogue mise en ligne sur le site s'en rapproche mais n'est pas vraiment la même elle date de 2014. j'ai relancé le mandataire qui m'a vendu la voiture pour avoir la version 2015 et je suis toujours à l'affut Merci pour vos aides
  • Bonjour et merci d'avance pour votre contribution, je trouve celle de la version 2014 mais pas celle du 2015 voici mon adresse mail : gilbert.bidault@sfr.fr
  • je lai donnez moi votre adresse mail
  • Un peu de recherche sur Google et ca se trouve assez facilement en pdf...sinon en me renseignant en concession un vendeur m'en a donné une car celle dans le vehicule était en néerlandais...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils