Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice nouveau Qashqai

Bonjour, Je viens de commander le nouveau qashqai 1.5l 110cv connect edition chez un mandataire. Quelqu'un sait ou je peux trouver le manuel d'utilisation ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Notice nouveau Qashqai

  • Bonjour clique va sur ce lien tu devrais avoir satisfaction sur l'utilisation des Qashqai http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NISSAN/Qashqai/196
  • Meme probème
  • Bonjour; tu peux l'acheter avec le carnet d'entretien dans une concession NISSAN (~40€) avec le tampon de la concession et en faisant enregistrer ton véhicule sur la base de données Nissan France ce qui éviterait toute difficulté en cas d'intervention si nécessaire en garantie. Cordialement. Marco
  • Bonjour, le mandataire vend le livre en Français entre 40 et 50 €, c'est ce que j'ai fait. Bonne journée
  • pour ma part, je l,ai acheté chez nissan au prix de 22 euros car il etait en polonais. mon connect vient aussi d,un mandataire ( villenoy dans le 77. cdl
  • Chez nissan tu trouveras le manuel d utilisation ainsi que le manuel de la radio cordialement
  • Bonjour, Un exemplaire téléchargeable est dans l'onglet notice, sur cette page Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils