Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice Qashqai tekna 2015

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi (en français !) du QQ Tekna 2015. merci !

Consulter les 6 réponses à la question Notice Qashqai tekna 2015

  • La climatisation sollicite beaucoup la batterie et donc le constructeur à prévu le système de désactivation automatique du start and stop quand celle ci est activée par contre je désenclenche le start and stop pour la ville sinon la durée de vie de la batterie est bien moindre, pour le désactiver il y a un bouton à gauche du volant parmi d'autres avec un logo ( AUTO avec une flèche ) il suffit d'appuyer dessus et une diode s'allume en bas du logo, mais dés que le moteur se coupe le start and stop se réinitialise. Le tekna que je possède est une boite auto , il aura 1 an début octobre 2015 et pour l'instant aucun problème à signaler, je l'ai eu aussi chez un prestataire. B.
  • Ok, merci beaucoup pour ces précisions, je vais moi aussi désactiver le Start and Stop afin de prolonger la durée de vie de la batterie. Bonne soirée, Philippe.
  • Bonjour et grand merci ! En fait j'ai pris possession de ma tekna hier matin chez un importateur, qui ne me remettra le manuel en français qu'en fin de semaine prochaine...A un moment hier j'ai constaté que le Start and Stop ne fonctionnait plus et ça m'a inquiété. Mais après recherches sur le net j'ai pu voir que c'était en fonction de la clim. Je l'ai positionnée sur "auto" et "dual" et le Start ans Stop s'est renclenché !!! Merci en tout cas pour votre proposition !! Etes-vous satisfait de votre Qashqai ? Vous le possédez depuis combien de temps ? Cordialement, Philippe.
  • J'ai réussi à en faire des photocopies je vous en fais une pour 15:€
  • Hello , je possède le MD en Français 2015, avez vous une question technique à poser je pourrais regarder, j'ai aussi le modèle Tekna. Cordialement B..
  • Disponible chez votre concessionnaire Nissan moyennant 25 euros.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils