Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice

Bonjour, Je possède un nissan qashai xtronic automatique de 2016 acheté chez un mandataire, donc pas de notice en français. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour mettre le verrouillage automatique des portes dès que le véhicule roule sur quelques mètres. J'ai testé l'appui plusieurs secondes sur le bouton verrouillage et rien ne se passe. D'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question notice

  • tiens le bouton de vérrouillage des porte pendant 5 secondes et c'est validé
  • Bonjour, apriori il n'y a pas possibilité de verrouiller automatiquement sur le QQ
  • Bonjour Je suis allé voir Nissan et maintenant ce n'est plus possible, question de sécurité cdlt richard
  • Cette fonction n'existe plus
  • Bonjour, je confirme vu avec le concessionnaire hier soir,le système de fermeture automatique n'existe plus pour des problèmes de sécurité.
  • Bonsoir je viens de la tester sur mon véhicule de fin 2013 et cela fonctionne mais pas facile à mettre en oeuvre, la procédure est délicate et moi même je me suis trompé 2 fois surtout concernant le ON contact
  • Bonjour, J'ai testé cette fonction mais celà ne fonctionne plus. Apparemment cette fonction a été abandonnée pour cause de sécurité. Je vous remercie d'avoir prit la peine de me répondre. Bonne journée
  • bonjour vous avez essayé de demander une notice sur internet,cela existe j'en ai trouvé une pour le mien de 2013 Par contre je possède une procédure qui peut fonctionner sur le votre 1 - Vous déverrouillez les portières 2 - Positionnez le contact d'allumage sur ON 3 - Maintenez le côté verrouillage de l'interrupteur de verrouillage électrique de portière enfoncé pendant 5 secondes 4 - Un témoin sonore retentit si l'activation est réussie Une fois activé, le verrouillage automatique au démarrage fonctionne pour chaque trajet suivant. Suivez la même procédure pour désactiver le verrouillage automatique au démarrage Cette procédure est pour un véhicule avant 2014, la procédure risque de fonctionner sur le votre donnez moi le résultat a bientot

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils