Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice

Bonjour, Je possède un nissan qashai xtronic automatique de 2016 acheté chez un mandataire, donc pas de notice en français. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour mettre le verrouillage automatique des portes dès que le véhicule roule sur quelques mètres. J'ai testé l'appui plusieurs secondes sur le bouton verrouillage et rien ne se passe. D'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question notice

• tiens le bouton de vérrouillage des porte pendant 5 secondes et c'est validé
  • Bonjour, apriori il n'y a pas possibilité de verrouiller automatiquement sur le QQ
  • Bonjour Je suis allé voir Nissan et maintenant ce n'est plus possible, question de sécurité cdlt richard
  • Cette fonction n'existe plus
  • Bonjour, je confirme vu avec le concessionnaire hier soir,le système de fermeture automatique n'existe plus pour des problèmes de sécurité.
  • Bonsoir je viens de la tester sur mon véhicule de fin 2013 et cela fonctionne mais pas facile à mettre en oeuvre, la procédure est délicate et moi même je me suis trompé 2 fois surtout concernant le ON contact
  • Bonjour, J'ai testé cette fonction mais celà ne fonctionne plus. Apparemment cette fonction a été abandonnée pour cause de sécurité. Je vous remercie d'avoir prit la peine de me répondre. Bonne journée
  • bonjour vous avez essayé de demander une notice sur internet,cela existe j'en ai trouvé une pour le mien de 2013 Par contre je possède une procédure qui peut fonctionner sur le votre 1 - Vous déverrouillez les portières 2 - Positionnez le contact d'allumage sur ON 3 - Maintenez le côté verrouillage de l'interrupteur de verrouillage électrique de portière enfoncé pendant 5 secondes 4 - Un témoin sonore retentit si l'activation est réussie Une fois activé, le verrouillage automatique au démarrage fonctionne pour chaque trajet suivant. Suivez la même procédure pour désactiver le verrouillage automatique au démarrage Cette procédure est pour un véhicule avant 2014, la procédure risque de fonctionner sur le votre donnez moi le résultat a bientot

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.