Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau Qashqai???

Bonjour Que pensez-vous du nouveau Qashqai? J'ai moins de 5000 km avec le mien (que j'aime beaucoup) mais me suis-je fait avoir? J'avais attendu 13 ans pour changer ma voiture et est-ce que je me retrouve déjà avec un modèle "obsolète???" Merci de vos conseils

Consulter les 11 réponses à la question Nouveau Qashqai???

  • +A la place de regrets dis toi que tu roules dans une belle caisse et que beaucoup se contentent de moins ... Pour ma part l'en suis très content bien que j'aurais préféré un Cayenne mais mon banquier n'était pas d'accord ! (enfin j'y ai même pas demandé ....)
  • Bonsoir Natun; Tu n'as pas de regret à avoir car la version de QQ que tu as acheté est top et bien équipé et elle a fait ses preuves, de plus le look de nos modéles est loin d'être dépassé, je n'ai pas trouvé des changement flagrants sur le nouveau modéle qui justifierai un regret dans nos achats. Donc pas de regret à avoir et profite bien de ton QQ. Cordialement. Marcos
  • Ah le Cayenne!!! Moi non plus je n'ai pas demandé à mon banquier, connaissant d'avance sa réponse... Mais comme vous le dites tous et je vous en remercie, le Qashqai actuel est un bon produit qui me donne entière satisfaction. Plus je le conduis, plus je l'apprécie!
  • C'est vrai,Philippe qu'il est préférable d'attendre un peu afin d'éviter les soucis de mise au point des nouveaux modèles. D'ici deux à trois ans (à la fin de la garantie de l'actuel) je verrai ce que donne la nouvelle gamme. Si toutefois mon budget le permet... ce qui est un autre problème... Pour l'instant je profite du mien qui sent encore le neuf. Amicalement. Alain
  • Moi aussi j'ai un modèle essence. (2,0 l 140 cv boite manuelle). Le nouveau moteur essence n'est pas suffisant pour moi, un autre doit sortir après l'été 2014 et comme pour tous les nouveaux produits il convient d'attendre 1 an pour ne pas avoir à essuyer les plâtres... bref tu aurais dû attendre presque 2ans de plus pour avoir ce nouveau modèle. Amicalement Philippe
  • Idem pour moi ! Réceptionné début septembre et je viens d'apprendre que le modèle 2014 sera disponible, en Belgique, janvier 2014 avec, e.a., LED à l'avant que je n'ai pas, malgré la version "executive" !
  • Obsolète , on y est tous dès lors qu'on a signé , nos voitures vieillissent toutes très vite , mais ce n'est pas que pour les voitures , l'essentiel c'est de s'être fait plaisir , après il est vrai que pour celui qui revend très vite , un nouveau modèle dévalue le précédent encore plus ! si on pense qu'a ça on n'achète plus !!!!!!!!
  • Modèle 360 essence CVT. Je viens de faire pas mal de bornes avec ce week-end par tous les temps et j'en suis vraiment ravi. Merci pour vos réponses et c'est vrai que s'il fallait attendre à chaque fois le nouveau modèle d'un véhicule ce serait un peu compliqué. Je ne regrette pas mon choix et au moins, celui là a fait ses preuves...
  • Bonjour, quel modèle as tu ? Essence ou diesel ? Amicalement Philippe
  • l'obsolesence de nos jours est courante,mais n'oublie pas que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe.Exellente voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils