Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nouveau qq + 12 volts dans le coffre

bonjour sur mon ancien qq le + 12 volts dans le coffre était facile à trouver pour brancher une glacière. Sur les nouveaux qq peut-on trouver une arrivée de + 12v dans le coffre ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question nouveau qq + 12 volts dans le coffre

  • bonjour, autrement si vous étes un peu bricoleur , vous avez le connectique en attente pour le branchement d'un attelage qui se situe en dessous du plastique a l'arriére. y a moyen de bricoler une prise (fil blreu/ blanc+12 - - fil noir la masse)
  • Bonjour, Tu as bien un QQ+2 2l Bva 150 CV all mode ( je confirme le mien est de août 2012). Oui il est bien dans la séparation (accoudoir) des sièges arrière un couvercle coulisse et tu as à l'intérieur une prise 12 v ( je parle des sièges arrières normal pas les 2 sièges en plus.
  • bonjour tonsawyer41,je voudrais une precision : nous parlons bien d'un nouveau qq .Donc c'est pareil d'après ce que tu dis que l'ancien qq..ci c'est confirmé il y a bien du plus dans le coffre.
  • Roland j'ai bien regardé mais...que dalle! 2007 le mien. Toutes les options de l'époque mais pas celle là. Tom Sawyer merci j'ai déjà fabriqué et monté mon attelage tout seul.
  • Ben merde le mien est de 2007 je l'ai jamais trouvé. C'EST OU ?????
  • Bonjour, un QQ+2 all mode 150 CV bva de 2012 et il y a une prise dans l'accoudoir arrière au milieu des deux siiege, il est possible de poser la glacierere dans le coffre et la brancher sur cette prise idéal pour laisser la place aux passagers arrière.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils