Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouvelle carte SD 2015 pour GPS de 2012

Bonjour. Je suis en possession d'un qashqai de Avril 2012 avec GPS intégré. Je viens d'acquérir une nouvelle carte SD 2015 pour ce GPS. Impossible de la mettre en fonctionnement. Quand je la mets en place mon GPS ne l'accepte pas et me dit de mettre une carte SD nissan? Deux mentions apparaissent sur l'écran. "Annuler "sur laquelle je peux cliquer et "Mise à jour" et la c'est grisé et je ne peux rien faire? merci de votre aide. cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Nouvelle carte SD 2015 pour GPS de 2012

  • Bonjour, Pour la carte c'est une de référence 25920 4EA0B ? ou un autre modèle?
  • Oubliez les propositions de téléchargement, cela ne fonctionnera jamais. Il suffit d'avoir une carte d'origine Nissan et du bon type car il y en a 3 différents Pour tous les Nissan avec le GPS de première génération "connect 1" la carte BH10B est bien la dernière version 2015. La 4EA0C est pour les nouveaux Qashqai J11 Navigafrance à votre service
  • Bonjour..je suis dans le mm cas donc il faut la carte LCN1.. Mais on m a diit que je peux la telecharger gratuitement sur navtek par exemple... qu en pensez vous? Svp.. merci
  • Bonjour, allez sur le site Nissan recherché accessoires ; Services et Contact; service après vente ; navigation ; mise a jour cartographie ; et la vous tapez votre année puis vous verrez que pour le 2012 c'est ( navigation CONNECT LCN1 Nissan.) qu'il vous faut . Voila simplement il faut toujours allez sur le site Nissan pour les explications !!!!
  • Bonjour et déjà merci de l'intérét que vous portez à mon probléme. Je ne savais pas que les nissan connect avaient deux GPS différents donc déjà merci. Mais il est vrai que le mien qui est de Avril 2012 et est un véhicule d'imortation je ne sais pas si c'est une carte LCN1 ou LCN2 . En plus je ne trouve pas cet indication sur la carte en question? Cordailement
  • Bonjour et déjà merci de votre intérét pour mon probléme. Non la carte est une :25920 4EA0 " C " et pas " B " ? Cela a une importance? Au plaisir de vous lire. Cordialement
  • Bonsoir , la carte n'est peut etre pas compatible avec votre GPS Nissan connect . Verifier si c'est une LCN1 ou LCN2 Car les quashqai ont deux GPS . Moi le mien est de 2013 est la carte est une LCN1 . Voir sur le site de Nissan pour voir qu'elle version accepte votre voiture. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils