Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Odeur fuel, habitacle qashqai 2015

Bonjour a tous Je viens d'acheter un QQ 2015. J'ai en roulant une odeur de gas-oil dans l'habitacle, qui s'accentue a l'arrêt du véhicule. Quelqu'un a t'il eu ce problème; si oui d'où provient-il ? Avant d'aller chez NISSAN, car mon véhicule est sous garantie, j'aimerai avoir un avis. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Odeur fuel, habitacle qashqai 2015

  • Bonjour moi cela ne m'est pas arrivé avec mon QQ mais oui vous pouvez regarder au niveau des tuyaux de retour comme le précise Djorkaeff ce n'est pas une panne sur l'alimentation d'aspiration qui alimente l'injection autrement vous seriez en panne, enlever le grand cache moteur et faite tourner vous verrez probablement cette fuite .Cordialement Duracel17
  • il s'agit comme precisé par d'autres personnes d'une fuite de gaz-oil surement dans le compartiment moteur.Ramenez votre véhicule au garage pour recherche et réparation bon courage bien cordialement
  • bjr: en fait j'ai eu le même problème au mois de décembre,c'est une rampe retour injecteur qui était cassée et j'avais aussi une odeur comme vous et plus à l' arrêt la pièce chez l garage m'a value 70 eurors + 1heure en temps!! merci bien cordialement et bonne réparation!!
  • Bonjour . Je penche également pour une fuite au niveau moteur . Pour avoir une chance de détecter la fuite il est préférable de laisser le moteur tourner sans quoi ,si la fuite se produit sur une partie chaude , le gas-oil s'évapore avant d'avoir eu le temps d'observer sa provenance . J'ai connu cela sur une autre voiture . Salutations .
  • Bonjour. Ben si il est toujours sur garantie courez chez Nissan... Sinon sa sent la fuite de gasoil au niveau moteur. L'odeur passe par l'aération du véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils