Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb appairage S4 et Nissan Connect

Bonjour, Je viens d'acheter un Qashqai avec l'option Bluetooth Nissan connect et je n'arrive pas a appairer mon galaxy S4. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Alexis

Consulter les 7 réponses à la question Pb appairage S4 et Nissan Connect

  • Met toi en mode detection sur le Nissan et sur le s4 entre le code 1234 quand il te le demande, attend quelques secondes,ensuite autorise le nissan a scanner ton repertoire et voilà.
  • Bonjour, Si tu veux écouter ta playlist musicale via ton téléphone il te suffit juste d'appuyer sur "AUX" puis cherches "BLUETOOTH AUDIO" et tu pourras écouter le son de ton phone via le Nissan Connect,, maintenant si tu parles de ton répertoire fais comme ça : "SETUP" puis sélectionné "Ttéléphone" puis "Télécharger répertoire tél." et attendre le chargement !!! Ça ne marche pas à tous les coups il faut insister. Bonne route
  • Bonsoir, je suis arrivée à appairé mon galaxy note 3 et je peux téléphoner, mais je n'arrive pas à connecter ma playlist de mon tél...
  • Bonjour, je confirme le code PIN du Qashqai par défaut est : 1234, moi j'ai connecté 4 appareils (1 Archos 50 platinium, 1 iphone 3gs, 1 ipod touch et 1 nexus S) ils sont mémoriser et je n'ai eu aucun souci il se peut que ça ne marche pas du premier coup dans ce cas il faut recommencer mais il n'y pas de raison que ce "très bon S4" ne s' appaire pas au Nissan Connect... Bonne route
  • Bonjour, De mémoire, parce que je ne suis pas devant la voiture, tu mets ton S4 en bluetooth, puis tu vas sur le bluetooth du qashqai, et dans le programme il te demande si tu veux ajouter un nouveau matériel; tu dis ok et tu laisses faire. Bonne installation
  • Bonjour, Tu vas dans menu, Bluetooth,ajouter un nouvel appareil, nom de l'appareil, puis sur le téléphone il faut rentrer le code pin d'appairage que t'a donné le connect et normalement ça doit marcher .... c'est comme ça que j'ai fait ... A++
  • bonjour la seule chose que je peu te dire bcp n arrive pas a connecter ce tel sur nissan QQ dsl va regarder sur l historique des msg bnn journéé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils