Qashqai

Qashqai

- 
34259 membres
Rejoindre

PB CONNECTION PORT usb SUR CONNECT EDITION 2012

BONJOUR JE VIENS DE CHANGER DE CLEF USB MAIS LA LIAISON NE SEMBLE PLUS SE FAIRE PAR LA TOUCHE AUX DU TABLEAU DE BORD AVEZ VOUS UNE SOLUTION, MERCI D4AVANCE

Consulter les 6 réponses à la question PB CONNECTION PORT usb SUR CONNECT EDITION 2012

• bonjour,il faut faire attention les clés USB 2.0 très récente ne sont pas reconnue sauf à la connecter plusieurs fois (je pense que c'est un problème car elle sont compatible USB 3) à titre personnelle j'ai voulue mettre une 16Go ultra petite pour ne pas risquer de l'abîmé en mettant quelque chose dans le coffre sous l'accoudoir j'ai du en acheter 3 avant de trouver le bon modèle.
  • Bonsoir, cela m'est déjà arrivé, j'ai retiré la clé et je l'ai remise puis la liaison s'est refaite. À essayer !
  • Bonjour, J'ai eu le même problème :j'ai reformaté ma clé et cela n'a pas fonctionné .J'ai pris une clé tte simple et elle fonctionne . Cdt
  • bonjour les Nissan n accepte pas des clef USB de plus de 8 go ,avoir cela Alexandre
  • Bonsoir , la question de cléf USB n'est pas claire ,pouvez-vous reformuler la question miux détaillée et précise?
  • Bonsoir, avez-vous vérifié que la clé USB soit formaté en Fat32 ? Car si elle est en NTFS, à coup sûr ça ne fonctionnera pas.