Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de puissance avec ma Qasqaï

Bonjour, Voilà j'ai acheté ma Qasqaï 1.5 DCI il y à 2 mois et la semaine dernière je roulais en ville et tout d'un coup perte de puissance et ma voiture s’éteint. Comme il y a encore la garantie je la fait déposé au garage, hier je part la récupérer et le garagiste me dit que c'est un fusible qui a sauté. Ce matin je part travaillé et la toujours le même soucis, je roule perte de puissance et elle s'éteint. j'en ai un peu marre vue que c'est une voiture neuve!!! Si quelqu'un a eu le même soucis et m'aiguiller sa serait gentil!!! Je vous remercie par avance et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Perte de puissance avec ma Qasqaï

  • Bonjour Fusible sauté à deux reprises sur un véhicule neuf ? CONSEIL : Exigez immédiatement par lettre recommandée avec AR le remplacement du véhicule. Ces types de pannes répétitives non expliquées ne présagent rien de bon pour un véhicule que vous allez garder plusieurs années, quite à vous faire aider par votre assurance recours qui peut sous certaines conditions prendre en charge la défense de votre affaire. C'est une précaution indispensable même si vous avez un refus il verra que vous ne plaisantez pas. Faîtes le immédiatement d'ailleurs et sans attendre en rappelant les circonstances réitérées de ces incidents inacceptables pour une voiture neuve Bonne chance et bon courage
  • .... Alors laisse quand même (si tu veux) une trace écrite recommandée AR crois moi. Je suis en bagarre en ce moment avec Nissan et je puis t'assurer que leur ton condescendant commercial n'est qu'une façade. Je me bat pour anomalies flagrantes depuis Octobre 2013 ils n’arrêtent pas de me dire que j'aurai satisfaction et à ce jour on arrivé est au tribunal. Ils ne tiennent pas parole et ne viennent jamais aux rendez-vous même officiels de l'expert alors je suis vraiment déçu de cette marque. Jamais je n'aurai du leur faire confiance en signant un bon de commande qui n'a pas été honoré en totalité car il manquait un équipement pourtant précisé dessus noir sur blanc. En plus le régulateur déconne à plein tube. Acheter Nissan, comme je le regrette !!!!!! J'aurais du me douter qu'en quittant Mercedes j'aurais des désappointements !!!! Alors n'hésite pas à confirmer par écrit et en recommandé tes inquiétudes un écrit laisse toujours des traces alors qu'une parole aucune surtout quand on n'en a pas et ça ne coûte rien Bonne route
  • Bonjour, Merci agora49 pour ta réponse, mais je pense pas qu'il vont me changer ma voiture enfin c'est ce que l'assurance ma dit, là l'assurance va faire voir par un expert et on verra après!!!
  • Re bonjour, Je sors de chez le garagiste et il ma dit que c'est le fusible calculateur moteur qui à sauté

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils