Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de puissance moteur sur un Qashqai essence acheté en octobre 2014

Bonjour, J'ai acheté ce Qashqai neuf en octobre. Depuis, j'ai eu, à deux reprises une perte de puissance moteur m'empêchant d'accélérer (tout est redevenu normal après avoir arrêter et redémarrer la moteur 2 ou 3 fois). Je l'ai amené chez un concessionnaire Nissan, qui a diagnostiqué, a l'aide de la valise, - la première fois : blocage d'un volet d'échappement - la deuxième fois : plusieurs anomalies constatées dues, d'après le chef d'atelier, à la batterie. Donc changement de la batterie en garantie et comme je fais beaucoup de petits trajets, le chef d'atelier me conseil d'allonger mes parcours ou de mettre ma batterie en charge régulièrement. Quelqu'un a t-il eu ce problème? Qu'en pensez-vous ? Est-ce bon de brancher souvent, un chargeur de batterie? Si oui, quel type de chargeur faut-il utilise ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Perte de puissance moteur sur un Qashqai essence acheté en octobre 2014

  • bsr oui le méme probléme sur un 130dci mais sans change rbatterie moi chargeur mainteneur de charge acheté sur Internet black et decker et plus de pro bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils