Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrières

Bonjour, nous sommes actuellement parents d'un petit garcon de 3 ans et dans l'attente de jumeaux, et avant l'arrivée des enfants j'envisage de changer de voiture, du coup j'aimerai savoir si il y assez de places à l'arrière pour 3 sièges auto ? merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Places arrières

• Bonjour clairement non et pas beaucoup de voitures ont la place de mettre 3 sièges autos jeunes enfant qui prennent de la place

• oui sans probleme salutations

• Bonjour, j'ai connu ce problème avec mon qashqai on peut pas mettre 3 sièges auto a l'arrière et je l'ai remplacé par le C5 Aircross qui a 3 sièges indépendants et coulissants à l'arrière

• 2 sièges oui, 3 sièges non

• Bonjour

Dans mon qashqai 2 lorsque j'emmène mes 3 petits enfants (dont des jumelles) un siège auto plus 2 réhausseurs c'est un peu juste

• Bonjour pour 3 sièges un peu juste je vous le déconseille

• non pour fixer les sieges prevue pour deux ( isofix ) ,vehicule ideal renault scenic 7 places

• Bonjour Arthur,

Surtout avec la largeur des sièges actuels il est difficile de monter trois sièges auto dans le Quashqai.

Mon épouse assistante maternelle utilise un Partner et là les trois sièges passent.

• Il n'existe que deux fixations Isofix à l'arrière du qashqai , un troisième siège auto peut tenir mais sa fixation serait vraiment aléatoire du point de vue sécurité !

• J'ai moi même des jumeaux et impossible de caser 3 sièges autos à l'arrière, j'ai gardé le qashqai et mon mari a pris un espace pour les sorties familiales.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.