Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus d'autoradio

Bonjour Depuis ce matin plus d'autoradio, GPS, caméra de recul. Le QQ est neuf et le dispositif de rabattage des rétroviseurs a été posé la semaine dernière. Pas drôle un QQ sans tout ça !

Consulter les 6 réponses à la question Plus d'autoradio

  • http://qashqai-elec.com/index.php?p=kit2#video Jette un coup d’œil sur cette vidéo et vois si ton fusible est grillé ou pas ... Crdlt
  • Le dispositif était un cadeau "commercial". J'ai vu que le dispositif semblait branché sur le fusible audio. Il ne semble pas simple à démonter. J'ai rendez-vous lundi (juste pour voir si ce n'est qu'un fusible, si c'est plus compliqué il faudra prendre rendez-vous .... beaucoup plus tard). Je me ferai expliquer le changement du fusible mais, si c'est ça, ça ne me rassure pas vraiment. Pour répondre à cclaudien, je ne suis pas sûr que la réparation se fasse très vite. Se faire oui, je n'en doute pas, mais très vite, là j'ai de gros doutes. Il a fallu argumenter pour avoir un petit moment lundi, sinon c'était fin de semaine prochaine ! Quand on a prévu de voyager, c'est bien de se dire qu'on le fera sans radio, GPS, téléphone. La caméra de recul, ça va, je peux m'en passer quelques jours. Je veux bien accepter qu'un problème puisse exister, mais je ne supporte pas que la marque ou son distributeur (achat direct en concession) ne fasse pas l'effort de corriger au plus vite. Voilà, j'attends lundi et ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'issue de ce problème.
  • Cela ressemble à un fusible HS...et il y a peut être un lien avec le dispositif de rabattage des rétros ? Pour ma part je n'ai aucun souci depuis 2012 et pour répondre à alain 520, c'est 65 euros sur Qashqai elec ! très facile à monter y compris soi-même et y compris si l'on est néophyte !
  • aucune inquiètude ' il s'agit peut-être d'un relais ou fusible à remplacer , le concessionnaire vous réparera cela très vite. Bonne route bien cordialement...
  • Bonjour , pas de soucis puisque voiture neuve = garantie !!! Aller hop vite chez le vendeur !!! Bon courage
  • bjr quel prix pour installer dispositif pour retroviseur merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils