Le dispositif était un cadeau "commercial".
J'ai vu que le dispositif semblait branché sur le fusible audio. Il ne semble pas simple à démonter. J'ai rendez-vous lundi (juste pour voir si ce n'est qu'un fusible, si c'est plus compliqué il faudra prendre rendez-vous .... beaucoup plus tard). Je me ferai expliquer le changement du fusible mais, si c'est ça, ça ne me rassure pas vraiment.
Pour répondre à cclaudien, je ne suis pas sûr que la réparation se fasse très vite. Se faire oui, je n'en doute pas, mais très vite, là j'ai de gros doutes. Il a fallu argumenter pour avoir un petit moment lundi, sinon c'était fin de semaine prochaine ! Quand on a prévu de voyager, c'est bien de se dire qu'on le fera sans radio, GPS, téléphone. La caméra de recul, ça va, je peux m'en passer quelques jours.
Je veux bien accepter qu'un problème puisse exister, mais je ne supporte pas que la marque ou son distributeur (achat direct en concession) ne fasse pas l'effort de corriger au plus vite.
Voilà, j'attends lundi et ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'issue de ce problème.