Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pneu avant et feu arrière gauche

Bonjour a toutes et a tous.propriétaire d un Nissan qashqai année 2015 1.5 dCi en version tekna je dois changer mes 2 pneu avant référence 225/45 R19 96W.dois je le faire au concessionnaire.et je dois changer le feu arrière gauche qui s est cassé faut t il le faire au concessionnaire aussi.Si vous avez un ordre de prix et quelques conseils a me donner.merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Pneu avant et feu arrière gauche

  • bonjour suis pas d'accord avec duracel17 la raison est que sur un 4x4 ok mais sur un W 2 non car tu change que 2 pneus a la fois le 4x4 oui les 4 a chaque fois bonne journée et les moins cher sur le marché sont 1001 pneus Goodyear avec protection de jante pour 256 euros les 2 au moins de juin
  • Bonjour combien avez vous de km , savez vous que sur le NISSAN les roues se permutent de l'AV et l'AR tous les 10000km à faire soit même AVD à l'ARD et AVG à l'ARG ce procédé vous éviteriez de changer vos pneus plutôt et seraient usés tous les 4 de la même manière ce n'est qu'un conseil de chez NISSAN et c'est bien écrit dans leur manuel, pour les autres conseils je suis désolé mais je ne peux pas vous en donner je suis désolé mais bien respecter le gonflage à 100g près. DURACEL17
  • Merci à tous et pour le kilométrage elle as 50200 km
  • Merci beaucoup
  • Bonjour changé les deux avant deux Michelin avec allopneus.com aucun souci il sont venus à la maison Pour le feu arrière???? Cdlt
  • Bonjour, pour les pneus assurez vous que le technicien connaisse bien les valves avec détecteur de pression
  • bonjour .pour le feu chez le cc pour les pneux faites faire 1ou2 devis
  • Bonjour, pour les pneus aucune obligation de les faire changer chez le CC. Par contre, pour le feu arrière, cela dépend si tu peux trouver la pièce sur internet et que tu pense remplacer la pièce toi-même. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils