Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PNEUS

BONJOUR JE DOIS CHANGER MES PNEUS AVANT SUR MON QASHQAI 1.6DCI 130CV DE 2013 AVEC 39000 KMS,QUELQU UN PEUT IL ME DIRE QUELS MARQUE CHOISIR POUR UN BON RAPPORT QUALITE PRIX .PS JE FAIS DE DU RURAL ET UN PEU D URBAIN EN TRAJET MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE

Consulter les 8 réponses à la question PNEUS

  • J'ai fait poser les mêmes qu'à l'origine des Dunlop car j'ai fait 62000 kms avec le train avant donc pour moi c'est top! La pose a été faite chez un petit garagiste mais c'est le site 1001 pneus qui a livré chez lui car ce site internet est le moins cher.
  • Bonjour, Non non, Nana a parfaitement raison ( je suis macano depuis 30 ans). Mais dans la pratique, ce n'est pas souvent appliqué.
  • Bonjour, Je suis aussi partisan d'un montage Pirelli scorpio, surtout si vous êtes chaussé en 18". Je vais changer mon train de pneu avant l'été, et je vais les monter. NB : je les changes à 80000Km, vous avez je pense une usure assez importante, voir anormale. Bonne route
  • bjr moi des continental 42 000km maintenant pour répondre a NALA le systéme que vous dite est prevu pour le 4w4 pas pour le 4w2 merci
  • Le mien aussi 1,6DCI 130CV de 2012 j'en suis à 51000Km avec des Conti premium d'origine et y a pas urgence à les changer je peux faire 10 000 de plus c'est pour ça que je mettrai les mêmes chez AlloPneu.fr ou alors des Michelin Primacy3 de chez 123Pneus.fr le 1er à 165€ me 2eme à 170€ .A savoir qu'il faut la même marque sur un même essieu Mais on peut mettre des Conti à l'arrière et des Michelin à l'avant sans problème c'est légal.
  • Moi des Goodyear efficient grip suv, idem très content.
  • J'ai placé des Pirelli scorpio. J'en suis très content.