Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Porte vélo

Bonjour à tous, voilà je vais prendre possession bientôt de mon qashqai 1,5 dci 110 CV version 360 acheté neuf par mandataire. Quelles sont vos impressions sur cette version et ce véhicule ? D'autre part, j'ai vu qu'une nouvelle version du qashqai etait réalisée depuis début année 2013. J'envisage d'acheter un porte vélo pour mettre sur le hayon, savez-vous si on peut se référer à l'ancienne version pour choisir le porte vélo Merci d'avance pour vos réponses !!!

Consulter les 2 réponses à la question Porte vélo

  • Merci pour ta réponse Personne a un porte vélo sur un qasqhai de 2013 ?
  • j'ai le système 360 j'en suis satisfait. tu achetes le véhicule et après tu demandes les impressions, tu fais les choses à l'envers non? pour ma part j'ai la meme motorisation, je la trouve un peu bruillante sur autoroute avant j'avais une audi a3 130cv sinon le système de camera, c'est bien fait surtout pour moi qui ait un garage un peu difficile d'accès oui une nouvelle version devrait sortir mais si on attend toujours la nouvelle version, tu n'achetes plus rien. pour le porte vélo, aucune idée, je n'envisage pas d'en mettre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils