Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

première revision

bonjour nous avons acheté un qashqai neuf fin mai 2013,un 1.6 dci 130 version 360 qui totalise actuellement 1700 kms au compteur. le premier passage en concession ,ou la première revision est a faire quand ?(a quel kilometrage)? merci d'avance lalie 45

Consulter les 10 réponses à la question première revision

  • Bonjour moi perso je vais faire mon entretien tout les 20.000 km tout les 8 mois à peu prés
  • Effectivement c'est bien 30000 km ou 12 mois.
  • Pour obtenir une garantie des vices cachés de la part de NISSAN il faut absolument respecter une des 2 conditions suivantes: 30.000 kms ou un an .Méme aprés les trois ans vous pourrez si vous avez respecté ces termes obtenir pour les gros problémes (TURBO ,Cataliseur,etc ...) Cordialement
  • Bonjour, j'ai fait la première révision a20000 km mais l'ordinateur de bord rappelle à 30000km qu' il faut passer à l'atelier pour une révision. Cordialement
  • Nissan préconise tous les 30 000 ou tous les ans si vous n'avez pas fait les 30 000. Mais pour la garantie dépassez pas l'année !!!!
  • 20000km ou au bout d'un an si inférieur sinon risque de problème avec garantie
  • Bonjour, J'ai acheté le même chez un mandataire qui a vérifié les différents niveaux vers 9 à 10000 km. Sinon les révisions sont à faire tous les 30 000 km ou tous les ans .J'ai la première chez Nissan à 17000 km mais un an , sans aucune difficulté . Cordiamement
  • Bonjour, pour la première révision c'est à 20000 ou 1 ans, ensuite tous les 30 000. Bonne route.
  • Bonjour, Pour ce qui concerne la première révision ,elle est à faire à 20000 kms ou tout les ans.En effet,meme si vous ne faites pas 20000 kms/an,il est fortement conseillé de faire malgré tout la vidange.Si par la suite et meme après fin de garanti,vous avez un problème important,vous pourrez demander une participation à Nissan. Bonne journée.
  • Bonjour, Le carnet d'entretien stipule 30 000 km ou 1 an, au premier des deux termes atteint. Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils