Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Première révison Qashqai

Bonjour, j'ai acheté mon Qashqai en Autriche par l’intermédiaire d'un mandataire. J'ai des difficultés à trouver un concessionnaire Nissan dans les Yvelines qui accepte d'effectuer ma première révision. Pourriez vous m'indiquer des garages ou des concessionnaires qui acceptent de faire les révisions des véhicules achetés à l'étranger. Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Première révison Qashqai

  • Bonjour, pour ma part achat via garage RENAULT et importation en provenance pays de l'EST. Le Garage NISSAN MAUREPAS (78) n'a jamais posé de questions/problèmes et sont très PRO et accueillant, celà fait 3 ans que je révise ma voiture chez eux et je les recommande vivement (j'ai même aucun document en français). J'ai même grâce à eux pu faire jouer la garantie avec succès pour changer un amortisseur défectueux (j'y croyais pas une seconde au début ;-)
  • De toutes façons la garantie constructeur est préservée même si tu vas chez midas Norauto feuvert etc c'est la loi et ça te coutera bcp moins cher !
  • Bonjour; L'attitude de ton concessionnaire est inacceptable, il faut le dénoncer à NIssan France car il se doit d'intervenir pour entretenir et assurer la garantie de ton QQ. Mon QQ vient de Tchequi, j'ai pu acheter le carnet d'entretien en Français NeuBauer à Chambourcy et le faire enregistrer dans leur base de données il se charge de son entretien applique la garantie si nécessaire et sans soucis soit à Chambourcy ou au Chesnay. Bonne soirée. Marcos
  • Bonjour . En théorie les concessionnaires doivent assurer l'entretient mais certains rechignent à le faire puisque vous êtes passé par mandataire .Personnellement j'ai acheté chez renault au tarif " mandataire " et à la condition qu'ils se chargent de l'entretien .Le Q.Q étant une mécanique renault cela ne leur pose pas de problème et de plus cela me coûte nettement moins cher que les prix mentionnés sur ce forum par ceux qui passent chez nissan . A bon entendeur.....Salut .
  • bonjour mon qashqai acheté en espagne je n'ai eu aucun problème chez le concessionaire nissan
  • bonjour comme tout mes vehicules ,ils viennent tous de chez un mandataire et je les achetent toujours par l'intermediaire de mon garagiste et c'est lui qui en a l'entretien,et je pense que tout les societe comme Norauto,feu vert, et tout les autres pourront faire l'entretien salutations spiderman41
  • Bonjour. Nissan maurepas
  • bonjour, je suis allé chez midas pour les 20.000 km et pour les 60.000kms chez nissan a chelles 77. j,ai acheté mon qashqai chez un mandataire( qarson) . salutation.
  • bjr tout les concessionnaires sont tenue par nissan France a le faire et sous garantie acheté chez eux ou mandataire sinon prend le site de nissan et explique ton cas eux vont te dire dans une concession attention la garantie si pas dans une concession bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils