Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Première visite.

Bonjour, A combien de km a lieu la première visite pour un qasqhai neuf. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Première visite.

  • Bonjour, un an ou 30000km. Compter 230€. Cordialement
  • bonjour la premiere visite a ete faite à 31200 kms merci
  • Bonsoir ,c'est 1 an ou 30000km le premier des 2 atteint,j'ai un tekna 1.6 stop en start de 02/2013 cdlt
  • le véhicule est en révision depuis hier soir car j'attendais d'atteindre les 30000kms. Donc à suivre pour votre commentaire si le nécessaire sera fait pour la mise à jour de l'ordi de bord..
  • Très probable que votre garagiste n'est pas fait également la mise à jour informatique de l'ordinateur de bord. Du coup le véhicule continue ses messages d'alerte comme si l'entretien n'avait pas été effectué
  • Bonjour les visites sont prévues tous les 30 000 Km ou une par
  • le message était exactement: révision dans 4500kms et chaque fois que je roulais un nouveau message révision dans 3850 kms etc.....
  • bonjour je viens d'amener mon qashqai 1.6 dci 130cv pour la première révision comme préconiser par nissan à 30000kms et et j'avais une message qui apparaissait à chaque mise en route du véhicule me rappelant de planifier cette révision ( il me restait 4500kms à parcourir ) la concession m'a fait aucune remarque du fait que j'atteignais les 30000kms comme préconisé.pour faire effectuer cette révision... sauf erreur de ma part il me semble que sur les véhicules essence la révision préconisée est tous les 20000 kms ou un an.
  • 30000 km pour le 1.5 dci mais tous les 20000 une petite vidange est la bienvenue !
  • bonjour normalement c'est un an ou 20 000km moi je l'ai faite à 8000km, mon garagiste m'a dit que lui conseillait de le faire à 8000km pour la toute première. PS: moi c'est juste parce que je ne roule pas j'ai 1.6dci 130cv stop and start

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils