Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix Qashqai.

Bonjour. Ou trouver les meilleurs tarifs de Qashqai neuf ou occasion. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Prix Qashqai.

• Pour ma part j'ai acheté fin 2013 mon QQ édition limitée 110 cv chez le concessionnaire Nissan de Saverne tout équipé pour un peu plus de 20 000 euros. Adressez-vous à Stephane Will il se mettra en quatre pour vous proposer le meilleur compromis vente/reprise sans compter une disponibilité SAV exemplaire. De plus je bénéficie de tous les conseils "en français", livret français...
  • Bonjour, Chez un mandataire, j'ai payé le mien 25% moins cher que chez le concessionnaire. Vous pouvez également discuter des prix chez le concessionnaire... Cordialement
  • Je prospecte également et j'ai trouvé les meilleurs prix en neuf qashqai 2014 chez LYON'S Automobiles à DECINES 69, Tu peux faire un devis, ils te rappellent , ils sont sympa. J'ai eu affaire à Florent, je vais sûrement traiter avec eux. Après j'ai vu ICI à LA MADELAINE 59, sérieux aussi et de bons prix, il faut voir les offres du moment. Si j.ai pu t'éclairer...
  • Bonjour, j'ai un QQ 1.6 dci 130 all mode connect edition du 02/ 2013 avec 7000km a vendre. si ça intéresse quelqu’un.
  • Vous pouvez trouver les meilleurs prix avec le personnel Renault et Nissan
  • mois, j'ai acheté le mien 4000 euros moins chere q'un neuf, 50 kms au compteur et 1 mois d'immatriculation tout ca parcequ'uil a transité par l'espagne. Le plus drole, c'est que c'est un mandataire Nissan 'ROUEN 76)
  • Bonjour, pour le neuf certainement les mandataires et pour l occasion voir les garages Nissan
  • Bonjour J'ai fait une erreur c'est Auto Easy
  • Bonjour Chez fait l'acquisition d'un Qashqai tekna 360 110 cv neuf chez EASY AUTO ils fonts aussi l'occasion. J'ai acquis mon véhicule avec 10 km au compteur pour à peine un peu plus de vingt mille euros. Cordialement
  • Bonjour, les meilleurs prix en neuf sont chez les mandataires

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.