Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème avec fermeture centralisée.

Bonjour, je viens d'acheter un qashqai Acenta Pack de 2008 à un particulier. Je viens de me rendre compte que la portière conducteur ne se verrouille pas, que ce soit avec la télécommande ou le bouton noir se trouvant sur la poignée (pour les autres portières et le coffre, çà fonctionne). Il faut que j'utilise la clé pour la fermer. Par contre, pour l'ouverture, le bouton noir fonctionne tout comme la télécommande. Que puis-je faire? Merci de vos réponses éventuelles.

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec fermeture centralisée.

  • Bonjour, Moi je regarderais du côté du bloc serrure, à force de claquer les portes un peu fort , un fil a pu se dessouder. soit vous êtes un as de l'electronique, soit vous faites chngaer le bloc électronique par Nissan (j'ai eu les mêmes symptômes que vous sur une Audi A3 juste avant mon QQ, 200 euros de bloc serrure et 89 euros de pose :/). Mais avec un peu de chance , c'est juste la programmation qui a sautée... bonne chance
  • De rien^^ en espérant que l'addition ne soit pas trop élevée !
  • Suite à votre mesage Ticoalex, je me suis rendu chez Nissan. Il est possible qu'un fil soit débrancher. Bien sûr, il faut prendre rendez-vous, et il y en a pour 40 euros minimum de main d'oeuvre. Merci en tout cas pour votre contribution.
  • aie!!! sur ce coup là j'ai pas d'idées !!!!!!!
  • Oui, j'ai bien la clé intelligente.
  • vous avez la clé intelligente ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils