Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'anti demaragge

Bonjour La voiture ne démarre plus un système de verrouillage clignote plus une clé Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème d'anti demaragge

  • Véhicule reparé c'était la batterie qui était morte, dommage que le voyant batterie n'edt pas clignoté afin que je sache d'où venait le soucis merci encore à vous pour votre réactivité à bientôt
  • Bonjour merci pour vos réponses mon souci est le suivant : il y a deux jours à 5h le matin j'ai démarré mon nissan qashqaï 150ch tt options et il est vrai que j'ai vite démarrer sans attendre que les voyants s'éteigne. Du coup j'ai du redémarrer 5 fois avant qu'elle démarre puis le soir en quittant le boulot la impossible de la démarrer elle fait un bruit très bizarre( clac clac clac) difficile à expliquer le sigle lock ainsi que le logo avec une voiture dessiné clignote en rouge j'ai essayé d'appuyer sur la pédale d'embrayage rien ne se passe puis le frein et la tt les voyant s'allume ma deuxième clé ne fonctionne pas nissan me dit d'essayer avec la batterie de mon second véhicule une Opel corsa 4 pour voir si c'est un soucis de batterie ... Sinon remorquage chez nissan. Y'a t-il un verrouillage sur les nissan mon manuel est en allemand merci d'avance à tous
  • Système de clef intelligente. Il faut que celle-ci soit sur toi, à proximité immédiate du volant !
  • C'est sans doute le système de reconnaissance inclus dans la clé qui est défaillant. Essayez avec la deuxième clé.
  • Bonjour, C'est la panique ou .... !! moi rien compris !!
  • désolé mais en une petite phrase, il est difficile de comprendre ce qui t'arrive. tu as quoi exactement comme véhicule, tu as fait quoi, depuis quand, soit plus précis pour avoir une réponse ?
  • Fais un essai avec ta deuxième clé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils