Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de connectivité bluetooth avec sony xperia et nissan qashqai

Bonjour Le bluetooth de la nissan ne veux pas se connecter à mon GSM Sony xperia merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de connectivité bluetooth avec sony xperia et nissan qashqai

• Bonjour, pour moi c était pareil, j ai insister et cela a fini par fonctionner, voila comment j ai fais, sur nissan connect appairé nouvel appareil laisser a l ecran le message avec le code pin Sur votre sony activité le bluetooth et les donné mobile sur le sony pensé a sélectionné appareil visible de tout les autres appareils , et faite rechercher taper le code pin et cela devrai fonctionner. Désactiver ensuite les données mobiles .voila j espère avoir été assez clair et que cela va fonctionner pour vous.
  • super félicitation
  • Bonjour et merci pour votre réponse, en ce qui me concerne je suis parvenu à me connecter après avoir reconfigurer mon Sony Xperia sur la configuration d'usine. plus aucun problème depuis.
  • Tout d'abord un grand merci pour vos réponses rapides. Mon GSM est un Sony Xperia E3, il était reconnu sans problème dans mon ancien véhicule une Peugeot 508. Après avoir activé le blutooth sur la Nissan et sur le GSM, la voiture met un message pour introduire un code sur le GSM pour faire le pairage. Sur le GSM, je clique sur Nissan connect et là très rapidement une fenêtre s'ouvre et se ferme, c'est sur cette fenêtre que je dois introduire le code, mais je n'en ai pas le temps ça dure une fraction de seconde, et tout de suite j'ai un message sur la voiture "erreur de pairage avec votre nouvel appareil bluetooth" et sur le GSM "connection refusée par Nissan Connect". Avez-vous déjà vu ce cas ? Si quelqu'un a une solution ce serait fantastique. Merci à tous.
  • Il faut déja que le mobile soit configuré en bluetoooth et quand cela est fait, le gps signale qu'il y a un mobile en bluetooth et il faut entrer un code sur le gps. Moi cela a marché tout de suite avec un iphone .
  • Bonjour, à quel niveau cela ne fonctionne pas ? Le véhicule trouve t il le téléphone et n''arrive pas à se connecter ou le Xperia est introuvable ?
  • Bonjour, j'ai un mini pro et aucun soucis de connection

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.