Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de GPS

Bonjour, J'ai un problème avec le GPS sur mon Qashqai 2015 Tekna. Il montre le distance au vol d'oiseau. Toujours env.25%moins que le réel distance. Est ce que quelqu'un autre avec ce problème ou avec un avis? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de GPS

• Bonjour Je pense que l'oiseau est entre le siège et le volant. Il y a quand même pas mal de possibilité de réglage's'
  • Et comme il y a plusieurs itinéraires possibles, le GPS ne sait pas si vous prenez l'autoroute ou à flanc de colline. A moins de le lui dire. En fait....Heureusement que la machine n'est pas plus intelligente que nous!!!!
  • Bonjour , pour ma part j ai remarqué également ce problème, à l introduction d une destination il me donne une distance aproximativement à vol d oiseau mais dès que je roule qq centaines de mètres il recalcule à nouveau et me donne alors la bonne distance... Je vais me renseigner chez mon concessionnaire. Bonne fin de journée.
  • Bonjour et merci pour les réponses. Quand j'ai informé mon concessionnaire ceci était son solution. "Si vos réglages utilisateur du connect sont correct (voir notice du vhl) , je n’ai de solution technique à votre problème. J’ai déjà fait remonter à plusieurs reprise votre soucis a Nissan qui me répond que ce n’en est pas un , mais que c’est le mode de fonctionnement du système qui est ainsi fait . Merci de vous rapprocher de nissan"