Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de guidage GPS

Bonjour, J'ai un QQ depuis juin 2015 et j'ai eu à constater à de multiples reprises des erreurs certes quelques fois bénignes mais aussi fondamentales (comme l'oublie d'un sens interdit en place depuis 5 ans !!). Mes demande auprès du Service Clients restent vaines ils osent me renvoyer vers le fournisseur des cartes GPS (moi j'ai acheté chez Nissan et ne connais que Nissan) ...?...si je devais avoir un problème de boite ils m'enverrais chez WW ?? Quelqu'un d'autre aurait-il constater des erreurs ? (hors région Parisienne !! Paris n'est pas le centre de la France SVP !)....je poursuis mon action avec l'UFC Que Choisir et pour ma part j'irrais jusqu'au tribunal ! d'autres avis ? merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème de guidage GPS

  • Vous avez tous bien raison, mon GPS de Lidl fait mieux et la mise à jour est gratuite. Ce n' est pas digne de NISSAN. En voyage, je l'ai éteins dès le 2ème jour. Mon épouse ne me supportait plus, je n'arrêtais pas de râler. Je vous suis si vous faite une action ...
  • Le GPS est nul de chez nul. Je continue d'utiliser mon vieux tom tom, bien plus efficace. La "totale", c'est quand le GPS de mon QQ 2015 ne connaissait absolument pas une route de Montaubant qui existe depuis plus d'un siècle et demi (au moins) !!!!! Il est nul en cartes comme en logiciel. SI au moins on pouvait mettre autre chose comme fichiers, et ne garder que la "mécanique".
  • Bonjour Pour ma part QQ de novembre 2015, GPS archi Nul j'ai repris mon GPS TOMTOM
  • bonjour, un ami et moi avons un QQ2014nous avons constate qu'il manque des routes qui existent depuis des annees .apres bien des discutions chez nissan on nous a dit que le fournisseur de gps mettait a jour ses cartes tout les 3 ans ,si vous tombez sur une bonne annee vous avez un gps a jour ! ils sont d'accord que ce n'est pas normal mais ne peuvent pas faire grand chose.de plus les mises a jour coûtent plus chere qu'un gps neuf avec mise a jour gratuite a vie c'est une honte sur des voitures de ce prix. beaucoup de gents se plaignent mais rien ne change. affaire a suivre bien amicalement
  • Ce gps n'est pas top j'ai eu une route barrée le gps me le dit attention route barrée mais ça ne l a pas gêné de me faire passer par la....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils