Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probléme feu de croisement avant gauche

Bonjour, je cherche a comprendre d'ou vient le problème. Le feu de croisement avant gauche de mon Nissan Quasqai Connect Edition 2012 ne fonctionne plus. Test avec différentes ampoules et pas de problème de fusibles.. poiur ceux a qui c'est déjà arrivé, avez vous trouvé une solution ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Probléme feu de croisement avant gauche

  • comme dans de nombreuses voitures aujourd'hui, l'ordinateur de bord gère ces problèmes, j'ai eu ce problème, il faut acquitter le défaut via la valise ou un accessoire qui se branche sur la prise de controle située dans l'habitacle, il est vrai que l'on peut chercher longtemps le pourquoi de la panne. si vous connaissez quelqu'un qui possède une interface norme OBD, il pourra vous acquitter cette panne ou voir si celle ci est fugitive ou forcé
  • Très pertinent AnnemarieG2366 ! Merci bcp, si je peux ne pas vous être utile, je serai ravi !!!
  • oui, mais il n y a pas de jus. Si c'est un relais, y a t'il un moyen de le vérifier et de le changer soi même ? Merci :-) Olivier
  • oui, on a fait le test et y a pas de jus dans le connecteur ... ok on trouve les relais facilement ? Je peux le changer moi même ? Merci :-) Olivier
  • vous avez mi un coup de tester de tension voir si ya du 12v qui arrive dans le connecteur du phare? ya aussi possibilité d'un relais hs

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils