Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème pour afficher totalement une destination

Bonjour à tous, quelqu'un a -t- il ce problème, à savoir ne pas pouvoir rentrer une destination complète dans le GPS, sans que celui ci ne me mette d'emblée une ville ou une rue dès que je tape les premières lettres, et je suis ensuite dans l'impossibilité de changer car sur le panneau alphabétique, je n'ai plus accès à toutes les lettres... merci

Consulter les 26 réponses à la question Problème pour afficher totalement une destination

  • Encore un grand merci à tous, en globalité je vois donc que ce GPS ne soit donc pas d'une utilisation si aisée que cela, malgré qu' "Auto-Plus" ne le considère comme un des meilleurs GPS embarqués.! Moi aussi j'ai ressorti mon vieux TomTOM.. Par contre, j'essayerai tout de même avec " LISTE".. Merci...
  • bien faire attention aux accent, tiret ...
  • Bonjour Il fait juste mettre les premières lettres et appuyer sur "liste", il y aura alors plus de propositions J'avais le même problème Bonne journée
  • Entrer une adresse sur un GPS n'est pas comme la rédaction d'un SMS sur un téléphone!!!! Malheureusement de plus en plus de gens ne savent plus écrire correctement le français! Quand je vois le nombre de fautes d’orthographe dans les messages, je comprends que beaucoup de personnes soient "embêtées" lors de la saisie d'adresses sur leurs appareils....
  • bonjour Moi je supprime les mots de l'adresse trop commun en tapant. ex:"saint" "général" "docteur" je tape les mots essentiel de l'adresse et je fais recherche dans la liste
  • Effectivement avec le code postal on retrouve le nom de la ville . Je me demande comment NISSAN peux appeler "ça" un GPS ???? sauf pour revenir au domicile!!!!!!! J'avais gardé mon vieux TOM TOM et je ne regrette rien . Bonne soirée à tous
  • tu tapes les premieres lettres et tu clique sur "liste" ,et là tu as toutes les villes ou noms de rues , avec et sans accents .
  • Remarque pour Scolca : voir http://www.academie-francaise.fr/la-langue-francaise/questions-de-langue#5_strong-em-accentuation-des-majuscules-em-strong En résumé : L'académie française demande de mettre les accents sur les majuscules.
  • Ben oui on cherche des stratégies de contournement. Pour ma part je n'ai pas trouvé l'avenue du docteur Marcel Armanet à Hyères les palmiers sur mon GPS. Il s'agit pourtant de l'adresse d'un centre de rééducation fonctionnelle bien connu (heureusement).
  • merci Scolca, c'est un peu ce que je pense aussi, mais pourtant apparemment plusieurs d'entre vous auraient résolu ce problème de cette façon...?!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils