Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème sur lève vitre électrique porte avant droite

Bonjour, J'ai le lève vitre électrique porte avant droite qui ne fonctionne plus. Tout d'abord la commande sur la porte passager ne fonctionnait plus alors que la commande coté chauffeur permettait toujours de commander la vitre, puis la commande conducteur ne fonctionne plus sur la vitre passager (il est toujours possible de commander les trois autres vitres), peut-il s'agir d'un faux-contact, d'un problème de fusible.....ou pire le moteur HS .....??? Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème??? Merci d'avance pour vos retours et bonnes vacances à tout le monde... Frunfrun

Consulter les 3 réponses à la question Problème sur lève vitre électrique porte avant droite

  • Bonjour je ne vois qu'une coupure d'un fil dans le faisceau à la jonction entre la carrosserie et la portière en général c'est à ce niveau qu'il y a la panne à tous les véhicules que ce soit Duracel 17
  • Bjr merci de votre retour..... bonne journée
  • Bjr, J'ai le même problème avec mon Qashqai de 2009 mais je peux encore la faire fonctionné avec la commande coté chauffeur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils