Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme voyant orange defaut moteur

Bonjour, je viens d acheter un quashqai 130ch 1,6l dci version 360 chez un mandataire apres un calage moteur le voyant defaut moteur s' est allume orange en continu sachant que le vehicule est neuf et 100 km au compteur, avez vous un avis pour la cause? Merci

Consulter les 9 réponses à la question probleme voyant orange defaut moteur

  • retour de chez nissan, à priori la cause serait chute de tension de la batterie (batterie sans doute déchargée dû au temps et condition de stockage du véhicule) Lorsqu'on cale, la batterie serait alors beaucoup sollicitée et c'est ceci qui aurait créé le défaut (à cause de la batterie faible)
  • moi j ai eu le meme probleme il ya une fuite d air dans la durite du tubo soit il faut serrer les joins soit changer la durite si grande fissure
  • J ai rendez vous mercredi chez nissan
  • Moi j'ai eu le problème mais c'était le voyant rouge il a fallut la faire remorquer par un dépanneur et direction Nissan garage la garantie prend le remorquage et la réparation gratuite pour le voyant orange contacte ton garage nissan c'est plus prudent
  • Bonjour, La cause non pas de réponse mais a ta place direction Nissan sans hésitation.
  • c'est normal ce voyant s'éteint quelques secondes après le démarrage le temps pour le processeur d'effectuer les tests de contrôle
  • ca arrive à tout le monde de caler
  • moi, j'ai calé en sortant du mandataire le petit voyant danger s'allume et s'éteint c est tout
  • Pourquoi avoir fait un calage sur un véhicule neuf ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils