Toto1462
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, depuis 02/2014 9000km sur qashqai 360 1.6dci achat chez mandataire.
Intérieur : plastique de pauvre qualité, rayent facilement. Aucun rangement sauf accoudoir , pas un endroit ou mettre son portefeuille , lunettes, carte de parking ( sauf boite a gants.. Ça se balade ) gps pas pratique et trop bas, téléphone pas pratique pour chercher correspondant sur la liste. Confort assise bonne, arriere 2 places et 1/2. Tenue de route très bonne, douleurs au lombaires cause roues 18' sur grandes distances. Pas de puissance sous 2000T, faut faire patiner l'embrayage ;(. L'avant a tendance a patiner lors accélération .brutale ou sol humide. Conso selon odb 5.7 ( disons un vrai 6/100 ).
Pas de ( gros ) rétros rabattables automatiquement sur clé , uniquement par bouton poussoir avec contact,. Vitres ferment uniquement avec contact lorsqu'on quitte la voiture .
Coffre pas très grand. 130 cv très sympa et sécurisant au delà 2000T. Bruit craquement pare brise, c'etait le cache en plastique sous les bras essuie glaces, j'ai mis du scotch absorbant.
Couleur noire, très sympa mais très salissant... J'aime bien les blancs ;)
Rapport prix très intéressant neuf a 22000€ mandataire. Maintenant je dois contacter Nissan France pour avoir un carnet d'entretien, des tuyaux/ adresses revente s.v.p
Puissance feux faiblarde, sauf en feux de route.
A suivre, bonne route !