Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

QASHQAI 360

Bonjour Que pensez vous de ce modèle Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question QASHQAI 360

  • Bonjour, depuis 02/2014 9000km sur qashqai 360 1.6dci achat chez mandataire. Intérieur : plastique de pauvre qualité, rayent facilement. Aucun rangement sauf accoudoir , pas un endroit ou mettre son portefeuille , lunettes, carte de parking ( sauf boite a gants.. Ça se balade ) gps pas pratique et trop bas, téléphone pas pratique pour chercher correspondant sur la liste. Confort assise bonne, arriere 2 places et 1/2. Tenue de route très bonne, douleurs au lombaires cause roues 18' sur grandes distances. Pas de puissance sous 2000T, faut faire patiner l'embrayage ;(. L'avant a tendance a patiner lors accélération .brutale ou sol humide. Conso selon odb 5.7 ( disons un vrai 6/100 ). Pas de ( gros ) rétros rabattables automatiquement sur clé , uniquement par bouton poussoir avec contact,. Vitres ferment uniquement avec contact lorsqu'on quitte la voiture . Coffre pas très grand. 130 cv très sympa et sécurisant au delà 2000T. Bruit craquement pare brise, c'etait le cache en plastique sous les bras essuie glaces, j'ai mis du scotch absorbant. Couleur noire, très sympa mais très salissant... J'aime bien les blancs ;) Rapport prix très intéressant neuf a 22000€ mandataire. Maintenant je dois contacter Nissan France pour avoir un carnet d'entretien, des tuyaux/ adresses revente s.v.p Puissance feux faiblarde, sauf en feux de route. A suivre, bonne route !
  • oui mais si on attend toujours le dernier modèle... on achète jamais puisqu'il change tous les 2 ans.
  • Processeur d’un QQ360° 1.6l 130 ch depuis Mais 2013 moteur performant très bonne reprise sur autoroutes de montagne pas de problème pour le moment aucun soucis. Conso entre 5 et 6 L sur route selon conduite Malheureusement, vu la date ou vous vous décider, il est préférable d’attendre début Janvier 2014, avec un model réactualisé au gout du jour (pas de 110 ch trop mou en reprise sur n’importe quelles marques) Comme dit le proverbe, la patience est la mère de toutes les sagesses.
  • bonjour 360° 1.6l 130 ch depuis avril 2013 moteur performant très bonne voit pour le moment aucun soucis camera très utile mais faire attention quand même sinon pratique gps bien mais tout ne peut être parfait sur tout type de vehicules des + et des -
  • 2500 km c'est tout bon
  • Bonjour, Acheté en avril 2013, 14500 km. Moteur diesel 110cv : faible pour doubler, mou ! Prendre le 130 cv. de préférence. Gps très limité, aucune alerte : vitesse, radars (j'ai ajouté) et écran trop petit. La caméra 360° : faire attention pas très parlant; les bips manquent surtout à l'arrière. Déjà petit accrochage à cause de caméra arrière qui n'indique pas grand chose. Mais bon véhicule, économique. Heureusement acheté chez un mandataire car, à mon avis, trop cher pour l'ensemble limite (à part la ligne qui plait bien)
  • Bonjour ! Pour ma part, version 1.6 dci, finition "executive". 2 mois d'utilisation, 5.000 kms au compteur, conso : 6.2 l sur long parcours autoroute. Rien à redire sauf :pquoi ne pas avoir mis de LED à l'avant sur ce degré de finition (présents sur la nelle version 2014) ?. Pquoi les rétros ne se rabattent-ils pas automatiquement sitôt le contact coupé? Il faut ne pas oublier d'appuyer sur un bouton à gauche du volant avant de couper le contact !
  • Pour ma part 1.6 DCI 130 satisfait, équipement, roulage, mais manque de couple en dessous de 2000t/mn (j'avais un corolla verso 2.2 136cv). Défauts : Peinture noir fragile ,bruits de hayon, vitre conducteur qui coulisse mal dans le joint. Consommation 6.4l/100km alors que je faisais 7 avec ma Corolla de 600cm3 de plus !!! En fait j'aimerai l'agrément moteur de l'une dans la carrosserie de l'autre...
  • achat depuis fin aout 2013 qashqai 1.6 l et 130 cv diesel,tres satifait a ce jour 6000 kms dont 75% sur autoroute ou voie expresse conso etre 5.8 et 6l au cent,agreable a conduire, bonne reprise.
  • bonjour, il ya un signal dans le tableau de kilométrage, au dessous il ya un autre compteur aussi de kilométrage, c'est de quoi????

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils