Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

QASHQAÏ POLONAIS ?

J'envisage d'acheter un QASHQAÏ à un mandataire qui me dit qu'il se sert en Pologne. Est-ce que je peux faire confiance ? ; les finitions sont-elles les mêmes ? Notamment la qualité du tissu des sièges ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Avec mes remerciements.

Consulter les 12 réponses à la question QASHQAÏ POLONAIS ?

  • Bonjour, j'ai mon QASHQAI 1.6 DGIT CONNECT achété chez un mandataire de 06/05/2016 aucun soucis. même équipement que chez le concessionnaire et en plus roue de secours normale et extincteur.Il vient de pologne et notice en francais livré par le mandataire par contre impossible d installer les appli de mon smarphone je me suis inscrit sur nissan connect mais il ne reconnais pas le n° de serie message indiquant que ce n'est pas un vehicule francais quelqu'un a t'il la solution?
  • Bonjour, Je viens de recevoir le mien, (1.5 dci Acenta) en provenance de Hongrie. Naturellement les notices sont en hongrois, mais le Qq est le même. Il est d'ailleurs super!
  • Bonjour, j'ai un véhicule en provenance de roumanie, par l'intermédiaire d'un mandataire. vraiement impeccable, plus d'options rapport prix/france...achat sur, suivant fiabilité de ce dernier...bonne réflexion !
  • Pour notre part L'avons acheté au mandataire AUTO ICI sur Lilles, et le qashqaï venait du Luxembourg, aucun pb, très respectueux dans toutes les démarches, suivi téléphonique régulier de leur part, tout a été fait en temps et en heure comme prévu, livraison, carte grise.... Qashqaï identique à notre demande (couleur, options...), la seule chose qui nous a surpris pas de carnet d'entretien. Il ya quinze jours, il est passé à la révision chez le concessionnaire qashqaï de chez nous, sans aucun souci et il nous été a dit que ce n'était pas le fait de passer par un mandataire maintenant il n'y a plus de carnet d'entretien.
  • Bonsoir, pas de soucis mon Connect Edition 2012 arrive de pologne ,il est en tout point conforme à celui que j'avais vu en concession Nissan. c'est un garage Renaut agissant en tant que mandataire qui me là livré, il importe plus de 20 marques différentes. le seul hic!!! c'est la doc. le vendeur m'adressera notice et carnet d'entretien dés qu'il les aura reçu de chez Nissan.Pas la peine d'essayer de voir chez lés concessionnaires ces derniers font de la rétorsion : mais ces de bonne guerre même si ce n'est pas très commercial. Pour info , j'ai mon vehicule depuis 2 semaines et je vais pouvoir le tester un peu plus sur autoroute d'ici peu. Cordialement
  • Bonjour , J'ai un Polonais ( livré il y a 1 semaine) et confirme c'est bien la meme chose sur le plan technique. Avantage:Le prix ,évidemment et roue de secours (galette) ,pas de kit c'est ce que je voulais. Inconvénient:Notice et carnet garantie en Polonais (pas facile comme langue !) mais on trouve sur le net en français la notice générale , par contre pour le manuel "connect" (GPS,etc..), ce que j'ai récupéré sur le net est de mauvaise qualité (presque illisible). L'auto est gris perle et les sièges en tissu beige(je n'avais pas fait attention à la couleur des sièges à la cde ) le tissu est de bonne qualité. Autre chose il s'appelle I Way et pas Connect !,je ne sais pas si c'est un problème à la revente.. YC QQ 1.6Dci 130 Cv CONNECT (I WAY)+AVM 360°+pack chrome
  • difficile de répondre car tout dépend du mandataire .... il faut être sur de sa fiabilité et de son honnêteté car la voiture pour moi pas de différence ce sont les mêmes ! Il ne manque que la notice !
  • Le miens, 1.6dci connect edition, vient de pologne est c'est strictement le même que les français. L'usine est en grande bretagne, elle fourni toute l'europe, il n'y a pas de différence.
  • Pas de souci, j'ai eu un QASHQAÏ 1.6DCI connect peinture noir métal+ AVM par un madataire de Loire Atlantique Atlantique Import, prix super compétitif et réception dans les délais nickel ! Au niveau finition etc...c'est la même chose que ce que j'ai vu en concession. J'étais parti sur un +2 pour remplacer ma Corolla verso 7places et finalement le 5 me suffit. Bonne route et bon choix !
  • Bonsoir, J'ai également acheté un QASHQAI "CONNECT EDITION" venant de POLOGNE en décembre 2010 et n'ai aucun souci à ce jour ( 28000km)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils