Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

QASHQAÏ POLONAIS ?

J'envisage d'acheter un QASHQAÏ à un mandataire qui me dit qu'il se sert en Pologne. Est-ce que je peux faire confiance ? ; les finitions sont-elles les mêmes ? Notamment la qualité du tissu des sièges ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Avec mes remerciements.

Consulter les 12 réponses à la question QASHQAÏ POLONAIS ?

  • Bonjour, Tout dépend du mandataire, a-t-il pignon sur rue ? Mon Qashqaï a été rétrocédé par un concessionnaire de Républlique Tchèque et apparement, il a été livé en France directement depuis l'usine anglaise. Modèle totalement identique au modèle français. De toutes façons, le bon de commande doit mentionner la configuration complète du véhicule et la livraison doit être conforme au bon de commande. Si ce n'est pas le cas, il suffit d'annuler la vente pour non conformité ou trouver un arrangement avec le mandataire. Ces réseaux sont aujourd'hui pour la plupart dignes de confiance. Il faut juste être vigilent lors de la signature du bon de commande qui doit être le plus précis possible. Si le mandataire répond à toutes vos questions sans renâcler, c'est bon signe.
  • Bonjour oui vous pouvez faire confiance sur la povenance Pologne j'en suis à mon troisième Qashqai 2 autrichien et 1 polonais la finition est la même,,, sieges y compris et les équipements sont idem (pour connect edition ou y way JHV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils