Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

QQ 1.6 DCI 130 reprogrammé

Bonjour , je viens de faire reprogrammer mon QQ. Bilan : 160 CV et un couple de + 30% y a t'il des personnes qui ont aussi fait reprogrammer leur QQ ? merci

Consulter les 13 réponses à la question QQ 1.6 DCI 130 reprogrammé

  • Moi pas mais intéressé, qu'en est il de la garantie ? Qui a reprogrammé? La différence est elle réelle et veut elle le coup? Merci
  • Bonsoir Pouvez-vous m'éclairer un peut plus sur la procédure et qui peut le faire un garage etc... Merci
  • reprogrammation faire chez DIGITALPROG. ce n'est plus la même voiture 30 chevaux en plus un agrément de conduite sans aucune commune mesure avec avant baisse également de la conso ( mois 0.8 l aux 100 ) pour ce qui est de la garantie , aucun problème , en cas de panne ou revente la remises d'origine est comprise dans le prix de la reprog ( 470 euros ) trés difficile à detecter
  • Bonjour J'ai toujours fait reprogrammer mes véhicules, et je n'ai jamais eu aucun problème. Mon qashqai 130 DCI n'y échappe pas. Du coup 160 CV , plus de trou à bas régime , plus octueux , davantage de reprises pour doubler en sécurité . Ce n'est plus la même voiture. Après pour le moteur, rien ne change, la reprogrammation du calculateur est faite dans les limites constructeur. Ma conduite ne change pas, sinon que j'ai les réserves qu'il faut pour davantage de securté. La reprogrammation. C'est un choix , chacun fait ce qu'il veut , je ne me pose pas la question tellement c'est évident pour moi.
  • Je suis preneur mais pour les révisions le garage Nissan peut détecter le changement de programmation.
  • Bonjour. Peux tu stp nous donner plus d'infos. Qui fait la programmation de la carte, le prix de la modif, la garantie est elle annulée si la modif n'est pas faite par Nisssan. Merci
  • les garages ne le font pas il s'agit d'une reprogrammation de la carte moteur
  • bonjour, c'est très intéressant, mais qui a fait la programmation , le réseau Nissan ou un préparateur indépendant ? Que devient la consommation? Merci
  • cartographie modifiée le mois dernier sur mon 130 / 4x4. je trouvais le QQ un peu mou en reprise en dessous de 2000t/m. La reprog a arrangé ça en élevant le couple avec une conso inférieure. il en ressort un véhicule plus sympa en conduite et une grosse réserve de jus (163cv) au cas ou !
  • 5000 km effectués et aucun problème que du bonheur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils