Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel moteur ?

Bonjour à tous, avant de peut etre acheter cette voiture, je souhaiterais savoir quelle motorisation est la plus performante ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Quel moteur ?

  • Bonjour, Un Qash 1.5 me coute 70€ par mois de gazole pour environ 110km. Elle adore l autoroute.
  • Pour ma part ce n'est "qu'un connecte édition" mais après avoir eu un 1.5 Dci 103 Acenta, le 1.6 Dci 130 cv ne me procure que du bonheur. Bon choix !!!
  • Bonsoir, je me permets de confirmer toutes ces réponses: que du bonheur ce moulin..!
  • Très bien, merci à tous pour votre aide et votre réactivité !
  • Bonjour, Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le 1.6 Dci est le moteur qui convient le mieux au Qashqaï, même si on fait principalement que de la ville. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai eu un TEKNA QQ+2 150cv et maintenant j'ai un TEKNA 1.6dci 130cv. Je trouve le 130cv plus dynamique et beaucoup moins gourmand! Je confirme que, pour ma part, c'est le meilleur choix! Cordialement,
  • Bonjour , j'ai un TEKNA 6 DCI 130 cv idéal consommation 5.6 L
  • Bonjour, pour ma part j'ai un TEKNA 1.6dci 130cv que du bonheur,conso 5.6l et repond bien lors des demandes CDLT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils