Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quelle garage Nissan dans le 82

bonjour; habitant Montauban (Tarn et Garonne) pouvez vous m'indiquer dans qu'elle garage Nissan je peux aller faire ma première vidange. mon véhicule qashqai 1.5 dci à été acheté chez un mandataire; pouvez vous m'indiquer un garage Nissan chez qui vous avez été bien reçut et le coût de la vidange. vous en remerciant par avance merci

Consulter les 10 réponses à la question quelle garage Nissan dans le 82

  • Bonjour Je suis tout à fait d' accord avec stardid, cet endroit est un forum ou chacun est libre de poser les questions qu'il veut et on est pas la pour se faire traiter d assisté. De plus la question de lunion31 est tout a fait valable car il y a des concessions ou tu es plus ou moins bien accueilli. Donc avant de critiquer il faut balayer devant sa porte. cordialement
  • exellent stardid
  • bonjour, ici c'est un site d'entraide cette personne a le droit de poser la question qu'il veut si vous ne voulez pas lui répondre passer votre chemin et allez sur des autres sites pour vous défouler. car jp65250,quand on ne sait pas ou est la prise auxiliaire on se tait ,quant à toi mounette17 jantes s 'écrit j.a.n.t.e.s et non jentes ou gentes. (voir leurs messages)
  • on se croirait à l'école maternelle, qui n'a jamais fait de faute de frappe sur ordi!!!!
  • Je parle de ça mounette17 (ou maintenant digitale17) alors arrête de critiquer les gens Réponse de Avatar1digitale17, le 09/01/2013 à 23:25 Expertise débutant Utilisateur entre 6 mois et 1 an bonjour, ceux qui pensent que les écrous antivol sont inutiles, parceque les voleurs peuvent les dévisser et donc voler les gentes, ont tort car certes les jentes peuvent être volées, mais l'assurance rembourse sur présentation de la facture d'achat, autrement ce n'est pas pris en charge par l'assurance!
  • stardid , je ne vois pas de quoi tu parles !! , je te trouve ''petit'' .
  • Chez Nissan Montauban , à albasud , le chef d'ateliers ,Christophe, est sympa .
  • et en plus on dirait qu'ils ont reçu leur véhicule sans la liste des concessionnaires ni la notice !!
  • entierement d'accord avec toi je trouve que certain intervenant sur ce site ont un qi tres faible.pourquoi pas demander ou sont les meilleurs wc a montauban
  • quand je lis les questions posées je trouve que dans l'ensemble les mecs sont des assistés!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils