bassoul
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Rebonjour,
ça y est, j'ai récupéré hier mon qashqai en centre livreur à Labège à cote de Toulouse.
Après une inspection détaillé de la carrosserie, ouf! aucun problème à l'intérieur comme à l'extérieur. La personne qui me livre la voiture me fourni 2 jeux de cle, le carnet d'entretien (en hongrois mais bon je m'y attendais), le manuel d'utilisation plus celui du nissan connect.
J'avais la veille reçu la facture du Qashqai par le biais du mandataire.
Bonne surprise, à la place du kit anti crevaison, j'ai eu une roue de secours.
Par contre grosse frayeur, lorsque je suis parti du centre livreur, la jauge de gasoil était au niveau le plus bas (j'étais censé avoir 15€ de carburant!). Je me rends donc à la 1 station service et la pas de bol aucunes pompes ne fonctionnaient. La peur au ventre je décide d'essayer d'atteindre une autre un peu plus loin. J'ai pu y arriver (merci au stop and start), car lorsque j'ai fait le plein j'ai mis 65,07l de gasoil. C'est pas mal pour un réservoir de 65l!.
Je pense que je n'aurais pas pu aller bien loin. Tomber en panne de gasoil avec un véhicule neuf de plus de 30000€, je pense que j'aurais apprécié avec modération.
Enfin, a part ça et le fait que je doive me rendre à la préfecture pour la 3ieme fois et attendre 2H car ils ont été incapables de bien remplir à 2 reprises le certificat d'immatriculation ( erreur sur la date de 1 immatriculation 2012 à la place de 2013, et une autre fois erreur sur le numéro de serie), tout va bien.
Bassoul