Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radar zone de dangre

bonjour, comment mettre les zones de danger sur:connect.nissan !!! merci

Consulter les 13 réponses à la question radar zone de dangre

  • Bonjour, il faut les télécharger pays par pays et regrouper les fichiers avant de les copier sur la clef usb
  • bjr ,JLDEMAI tu les trouves oû pour l'europe est -ce!!! sur Carte Radars Europe : - Belgique - Suisse - Italie - Espagne - Portugal - Suède - Allemagne [new] tu les telecharges un à la fois!! si je telecharge pays par pays!!!! je ne vais pas écraser les précédents!! peux-tu m'expliquer la marche à suivre!!!d'avance un grand merci
  • bonjour. Je confirme, fonctionne très bien avec le lien de TAZ17100.
  • Salut, tu peux aller sur le site lufop.net, pour moi ça fonctionne très bien. Cdt, Olivier
  • bonsoir moi je les telecharge sur ce site NOREPLY@SPEEDCAMUPDATES prix 13 euros avec radards fixe et mobiles bonne soiré
  • Bonjour, sur lufop, il n'y a pas que la France, il faut regarder les autres téléchargements
  • bonjour à tous, super content cool !! merci à lufop j'ai pris une clé au hasard dans le tiroir clic sur propriété formaté 32 par curiosité :::Installation: Mise à jour : 1) Trouver une clé USB (elle doit être formatée au format FAT16 ou 32) 2) Créer un répertoire dénommé » MyPOIs » à la racine de votre clé USB 3) Dans le répertoire » MyPOIs » qui vient d’être créer, faire un nouveau sous-répertoire intitulé » MyPOIWarnings » 4) Télécharger une base de radars récente (voir à la fin de cet article) 5) Dézipper la base de radars et placer les fichiers dans le sous répertoire » MyPOIWarnings » de la clé USB 6) Brancher la clé USB dans votre véhicule NISSAN équipé Nissan Connect (Qashqai, Micra, Note, Murano, Juke, X-trail, Pathfinder, Navara, 370z, GT-R ) 7) Faites le mise à jour depuis l’écran de votre GPS Sur certain GPS, le simple fait d’insérer la clé USB contant les POIs déclenche la mise à jour automatiquement !!!!! c'est ce qui c' est produit !!!hier sur route nationale radar temporaire OK ce matin sur autoroute radar fixe à110 OK OK dommage il n'y a que la france et que l'on ne puisse pas charger les radars de l' europe ouest en une seule fois !!!si quelqu'un d'entre-vous avez trouvé la solution faites le savoir!! un grand merci à tous et à lufop :
  • Bonjour, sur Lufop la mise à jour est gratuite et la base assez performante. Il y a les indications nécessaires pour formater et préparer la clef usb puis comment y copier la base. Ensuite, il faut connecter la clef usb au nissan connect (dans l'accoudoir central) et laisser le système vous guider. Si cela ne démarre pas, il faut aller dans le menu du nissan connect et: "désinstaller mes POIS" puis reconnecter la clef USB;
  • Bonjour à tous, voici le lien pour aller sur lufop.net http://lufop.net/?p=4873 Tout est expliqué et très facile à mettre en œuvre. (Il suffit de savoir lire :-) )
  • Bonjour , par contre je suis un peu navrée car je ne sais pas du tout comment on fait et en plus je ne savais pas que cette fonction existait .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils