Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radio-Navigateur

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut m'aider a retrouver le bon fonctionnement de la radio navigateur.Je m'explique, suite a une manip avant de trouver la manip du passage en langue FR j'ai appuyé une une ou deux touches peut etre en meme temps et maintenant quand j'appuie sur le bouton radio pour l'eteindre le systeme commute direct sur le GPS. C'est pas mal mais bon!!! Merci d'avance a celui qui pourra trouvé la solution.

Consulter les 3 réponses à la question Radio-Navigateur

  • Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien compris votre problème, mais sur mon véhicule le fonctionnement est le suivant : si je ne me suis pas servi du gps depuis le démarrage, je retombe sur l'écran d'accueil en éteignant la radio. Si je me suis servi du gps, j'affiche la radio en appuyant sur la touche FM et je retombe effectivement sur le gps en éteignant la radio. Ce fonctionnement me paraît normal. Cordialement.
  • Bonjour, Essayez la touche SETUP ; Cordialement
  • Je suis dans l'attente du manuel en français du Qashqai, et donc ma réponse ne sera pas d'une précision extrême, mais il me semble que à l'aide du bouton "`setup" tout est paramètrable ; ce n'est pas forcément évident, il faut de la patience et ne pas hésiter à naviguer dans les menus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils