Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche pneus performants accessibles

Bonjour. J'ai mes 2 pneus avant 215x55x18 99 V marque Continental qui sont usés à 39000km et je voudrais les remplacer par des pneus tout temps ou 4 saisons. Le prix unitaire des pneus d'origine est ~175€, quelqu'un aurait il trouver récemment des pneus performants et de qualité mieux placé au point de vue prix. Mon véhicule un QQ connect edition all mode 1.6dci 130. Merci pour vos réponses et votre aide. Cordialement Marcos

Consulter les 8 réponses à la question Recherche pneus performants accessibles

• Bonsoir, comme j'ai déja expliqué monter vos QQ en 17 pouces en Matador hivers, je fais 40000 Kms avec et pour moins de 100€ Bonne soirée Cordialement
  • Bonjour, allez sur le site 123 pneus il y a tous les modèles à de très bons prix livrés . pour ce prix ça vaut le coup de se décarcasser pour les faire monter à un prix normal autour des 12€
  • Pneus achetés sur le web chez : 1001 pneus Alain
  • Bonjour J'ai remplacé les quatre pneus sur mon QQ connect edition all mode 130cv DCI à 30000kms par des TOYO OPEN COUNTRY A20 en 215/55R18 Indice 95H ( indice inferieur autorisé )en M+S POUR UN MNTANT DE 492,80 € TTC livrés à mon domicile. (Ces pneus étaient en 1ere monte sur les Xtrail)J'attends les résultats pour le moment j'ai roulé 4000 Kms; Cdlt
  • Bonjour, pour les pneus il faut aller sur les sites internet et comparer les prix pour leQQ 130 all mode c'est bien du 215/55/18 et j'en trouve autour de 100€ pour les Km moyenne de 40000Km
  • Bonjour, Je viens juste de changer les 2 pneus avant qui était effectivement usés de manière un peu anormal. En faisant quelques recherches, les recommandations a part le type de conduite sont de gonfler un peu plus les pneus pour éviter l'usure prématurée des flans. Sur les modèle de pneus, peu de choix dans la dimension concernée, Continental reste la référence sur ce véhicule, et les revendeurs n ont souvent pas ce modèle, j'ai monté les miens chez Norauto qui était le seul à avoir cette référence 430 euros monté pour 2 pneus.
  • Rebonsoir, moi je les ai montés en 17 pouces donc moins cher Bonne soirée Cordialement
  • Bonjour, moi j'ai QQ Teckna 150, j'avais des pneus 4 saisons et je trouve qu'ils ne tiennent pas la route et s'usent très vite. Moi j'ai monté des pneus MATADOR hivers chez EUROTIRE pour moins de cent € et en moyenne je fais 40000 KMS environ et je roule toute l'année avec. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.