Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Référence et numéro série radio gps

Bonjour à tous, Lors de l’achat de mon Connect Edition, le mandataire n’a pas été en mesure de me fournir le code radio GPS. Pour récupérer celui-ci, ce dernier me demande de lui communiquer des informations (références et numéro de série du système connect) qui apparaissent, selon lui, sur l’écran du GPS au moment de taper le code de déverrouillage. Actuellement mon système connect fonctionne parfaitement et j’hésite à débrancher la batterie pour trouver ces informations. Aussi, je voudrais savoir si vous avez constaté que ces renseignements apparaissent effectivement avant d’entrer le code ? Vous remerciant par avance. Bien cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Référence et numéro série radio gps

  • Bonjour, et merci beaucoup pour vos conseils Bien cordialement
  • Bonjour Pour mon cas je n(ai eu ni le carnet d'entretien ni le code. Pour l 'avoir je suis aller chez un concessionnaire nissan qui vous le donnerons très facilement. Cordialement
  • c'est encore moi ;-) Il faut accéder au menu service en suivant la procédure ci après : - appuyer sur le bouton SETUP et rester appuyé - tourner la molette menu/zoom d'un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (9 heures) - tourner la molette menu/zoom d'un demi tour dans le sens des aiguilles d'une montre (3 heures) - tourner la molette menu/zoom d'un demi tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (9 heures) - le SERVICE MENU s'affiche, relacher le bouton setup Le détail du SERVICE MENU : - VERSION . . . . Logiciel xxxxxx . . . . Matériel xxx . . . . Module BT xxxxxxxx . . . . Logiciel FGS xxxxxxx . . . . N° de comm.: xxxxxxx . . . . N° de série: xxxxxx . . . . N° de carte SD: xxxxxx - RADIO - CONFIGURATION UTILISATEUR - ETAT SYSTEME - CONFIGURATION SYSTEME (voir ici s'il n'y a pas d'informations sur le code) - AUTO TEST - appuyer sur MAP pour sortir de ce menu caché
  • Le code l'autoradio est normalement fourni sur un petit coupon de la taille d'une carte de crédit. Si tu ne l'as pas il me semble d'avoir les infos demandées sans débrancher lautoradio jette un coup d'œil dans le menu setup je n'ai pas mon qashqai sous la main.
  • bonjour le mien idem il vient de la Belgique tout les documents sont dans la sacoche avec carnet entretien et fonctionne tres bien
  • Bonjour, Mon véhicule est d importation, et le code est note dans le carnet d entretien avec le test batterie et tampon du concessionnaire autrichien. Le tout fourni par mon mandataire. Ay votre de vous le fournir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils