Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Référence Kit cache poussière étrier de frein QQ 2010

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la référence du kit cache poussière d'étrier de frein. Je suis en coopération en Tunisie, et le concessionnaire Tunisien ne dispose pas de cette information :(. J'ai contacté Nissan France, il me demande de contacter le concessionnaire le plus proche. Toujours sans succès. J'attends votre aide et merci d'avance. Caractéristiques de ma voiture : Nissan Quashqai phase 2 Date de mise en circulation : 27 septembre 2010 Numéro d’indentification : SJNFCAJ10U2129016 N° moteur : 208753 Code modèle : J10 QASHQAI

Consulter les 3 réponses à la question Référence Kit cache poussière étrier de frein QQ 2010

  • Bonjour à toutes et à tous, je viens de trouver ma pièce : kit cache poussière d'étrier de frein sur le site suivant : http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-Qashqai-X-Trail-Front-Caliper-Repair-Kit-D-60mm-Made-in-E-U-/281200355723#shpCntId Merci pour votre disponibilité et à bientôt
  • bonsoir pour ta demande appel le 0176494949 tu aura un technicien de chez oscaro il va te le dire BONNE SOREE
  • bonsoir je ne sais pas s'il est bon de divulguer ttes ces informations......

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils