Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remise à zéro entretien sur qashqai 2012

Bonjour J ai suivi à la lettre les consignes du menu déroulant (depuis le bouton de droite de raz compteur km) afin d arriver à la fonction entretien raz et la, s affiche 4700 km ! Je n ai pas la main pour effectuer la remise à zéro de ma vidange entretien que j'ai effectué moi même par anticipation. Impossible de relancer donc, le cycle !!! Seriez vous dans le même cas que moi? Certains forums proposent de rester appuyer sur le bouton droit de mettre le contact bouton appuyé pendant 5 sec puis à l appariton de la clef clignotante , appuyer deux fois de suite ! Ensuite tourner le bouton pour faire revenir à zéro soit les km positifs soit négatifs '.. J.ai tenté cette solution en vain? Hélp me ! Merci à vous. Cdlt. Pierre

Consulter les 2 réponses à la question Remise à zéro entretien sur qashqai 2012

  • Bonjour, va voir effectivement le lien que te propose mogway77. J'ai fait faire ma révision par un garagiste en dehors du réseau NISSAN trop onéreux. Il avait la valise mais n'arrivait pas à enlever cette "clé". Après appel chez NISSAN le chef d'atelier lui a donné la solution non sans tordre le nez et tout se fait par le bouton de droite sous les compteurs. Ne pas omettre de rester appuyé un bon moment sinon la clé revient. Donc ceux qui disent d'aller chez NISSAN car il faut impérativement la valise ils se trompent.
  • Bonjour , Va voir ici : http://www.apreslachat.com/forum/NISSAN/Qashqai/Temoin-de-maintenance-vidange/377330/196 En espérant avoir réussi à t'aider.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils