Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement batterie qashqai

Bonjour Ma batterie QQ 1.6 130 cv, stop et start ,2012 est HS. Quelqu'un a t'il déjà remplacé ce genre de batterie. En centre auto ont trouve des batteries de remplacement ( FULMEN à 210 € par exemple ) .Les dimensions sont légèrement différentes; Avez-vous déjà monté ce genre de batteries ? Quel est le prix d'une batterie d'origine nissan ? Faut-il passé la valise après montage de la batterie, pour effacer le voyant clignotant en bas a droite ? Merci pour vos réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Remplacement batterie qashqai

  • Bonjour, J'ajouterai en plus de ce qu'on écrit les contributeurs que si vous faite vous même la manip, assurez-vous d'avoir le code de déblocage de la console Connect car il vous sera demandé pour pouvoir vous servir à nouveau de la console. Pour ma part j'ai le même modèle que vous, j'ai acheté ma batterie chez Norauto et fait moi même le montage.
  • Bonjour, j'ai fait ça et ça fonctionne nickel: Acheté sur le net "Batterie megastore" une batterie S&S Hankook SA57020, livrée maison le lendemain pour 121,50€ J'ai relié les 2 voitures avec des pinces croco, oui il faut être à 2. Fixer les+ avant et les retirer à la finTirer le plastique du receptacle Pour cela, je vais relier les bornes de la voiture à la nouvelle batterie à l'aide d'un câble équipé de pinces (avant son remplacement), débrancher l'ancienne batterie (en prenant soin de na pas débrancher la nouvelle) et la sortir de la voiture, placer la nouvelle dans le compartiment, connecter les bornes de la voiture sur la nouvelle batterie et enfin déconnecter les câbles.
  • Bonjour. J ai remplacé ma batterie sur le même véhicule que le tien acheté en centre auto à 140€ pour 1 Varta start stop avec en prime 1 bon d achat de15€ validé lorsque tu leur ramènes ta vieille batterie. Pas de difficulté pariculiere pour la monter. Pour info chez Nissan le devis de remplacement était de 340€ montage et passage valise compris. Cordialement. Marcos
  • Bonjour Tu peu l acheter chez nissan 175€ monte +passage à la valise pour acquitté le défaut star/stop cette batterie est spécifique pour 130dci la moindre différence d amperage te met le défaut star/stop Jpenter
  • Bonjour, j'ai eu la même panne mais le garage Nissan m'a remplacé la batterie sous garantie. Je pense qu'il serait souhaitable d'acheter la batterie chez Nissan.
  • tu devrais consulter oscaro ou d autres genre batterie + les vendeurs c est pas ce qui manque . les batteries de chez Nissan je pense que tu vas la payer un saladier, mais renseigne toi chez eux des fois une bonne surprise, et puis pour reprogrammer il me semble qu' il faut passer par la valise c est bien beau tout électronique mais il faut toujours passer a la caisse. moi j ai trouver la solution je prend le contrat entretien et je change ma caisse tous les 4 ans bonne chance
  • Les batterie Nissan ne sont pas top et sont hs rapidement.
  • bonjour, les batterie de qasquai sont des batterie au gel, il ni à plus d'eau comme avant.
  • Bonjour, j'ai eus exactement le même problème l'année passée (même véhicule) ; le remplacement en concession m'a coutait moins de 120€. Avec mise sur l'ordinateur ensuite. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils